Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Bravo bravo je la trouve super ta reprise et le tapping sa gere a la fin
Au fait c'est quoi ta gratte ou dirais un Ibanez nn ?
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
Oui c'est une Ibanez bas de gamme, mais je l'ai boosté un peu en y collant un Seymour Duncan SH6 en position chevalet .
A la base elle était en pack avec un ampli, mais j'ai vite changé ce dernier, mais la guitare est vraiment pas mal même d'origine pour débuter
Chapeau, très bonne cover ! T'as l'air bien à ton aise en plus ; t'as un excellent niveau je dois dire.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Hello, moi jdoi dire que je suis fan ! mais est ce que tu prends des cours car moi je travaille en autodidacte et je me demande toujours si on peu bien évolué de cette facon enfin voila, en tout cas bravo !
Oui je prends des cours mais je ne ments pas quand je te dis qu'ils ne m'apportent presque rien ( niveau pratique )
Les cours m'apportent plus au niveau du solfège etc...
Je travaille principalement en autodidact, j'apprends beaucoup tout seul ( je regarde des videos, des live de mes groupes préférés, etc... )
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
J'avoue que quand j'ai cliqué je me suis dit "encore une cover massacrée de jerryC" mais j'avoue que j'ai été non seulement surpris par ta régularité mais aussi par le fait que tu n'a que un an et démi de guitare
Au bout d'un an et demi ? Chapeau, il y a quelques erreurs, mais ça me donne un peu de baume au cœur de savoir qu'on peut atteindre ce niveau en si peu de temps.