Je n'ai vu que de l'instrumental de leur part mais c'est du bon !
Gros coup de cœur pour la partie rythme

C'est drôle ma copine me dit la même chose, pourtant la voix de Mustaine, ça reste un élément que j'aime énormément dans Megadeth ! Bien sûr c'est pas Corey Taylor, mais il reste pour moi un bon chanteur. Quand on écoute A7X par exemple, la voix de Mr Shadow me fatigue bien plus les oreilles avec sa voix nasillarde ...Laguitoune51 a écrit :Pourtant la voix de mustaine est horrible ...

rock8t a écrit :C'est drôle ma copine me dit la même chose, pourtant la voix de Mustaine, ça reste un élément que j'aime énormément dans Megadeth ! Bien sûr c'est pas Corey Taylor, mais il reste pour moi un bon chanteur. Quand on écoute A7X par exemple, la voix de Mr Shadow me fatigue bien plus les oreilles avec sa voix nasillarde ...Laguitoune51 a écrit :Pourtant la voix de mustaine est horrible ...

J'ai rerererererererereregarder Sound City pas plus tard que la semaine dernière xDShampoo a écrit :rock8t a écrit :C'est drôle ma copine me dit la même chose, pourtant la voix de Mustaine, ça reste un élément que j'aime énormément dans Megadeth ! Bien sûr c'est pas Corey Taylor, mais il reste pour moi un bon chanteur. Quand on écoute A7X par exemple, la voix de Mr Shadow me fatigue bien plus les oreilles avec sa voix nasillarde ...Laguitoune51 a écrit :Pourtant la voix de mustaine est horrible ...
mmmm Corey Taylor ...