J'aimerais savoir l'impact qu'a la qualité du câble jack sur le son. Savoir s'il peut s'avérer judicieux d'investir dans un câble de qualité, quelles sont les marques recommandées ?
Merci

Gros avantage pour le Fender angled : il est parfait pour raccorder une guitare. le côté coudé derrière la sangle et hop, c'est très propre.

El Phaco a écrit :Dans le genre j'ai halluciné, voici un comparo entre un câble très haut de gamme (du Belden 9778) et du Sommer Cable The Spirit XXL qui est déjà du très bon câble et que j'utilise pour monter mes jacks. Je n'aurais jamais pensé que la différence serait aussi marquée ! Du coup me suis commandé du Belden pour refaire mes câbles.
http://samplesmatos.fxamps.com/Divers/B ... %20XXL.mp3

Tu peux lui envoyer un email à son adresse : fx@fxamps.comDrako a écrit : J'avais contacté FXAmps (sur le site Ulule) pour savoir s'ils pouvaient le décliner en 3m, ce fameux Belden 9778....
ça fait 6 semaines et toujours pas de réponse...
tu sais pas si on peut les contacter autrement à tout hasard...?
5m à domicile ça fait un peu trop pour moi....![]()

Ok je viens de le faire ...Daeron a écrit :Tu peux lui envoyer un email à son adresse : fx@fxamps.comDrako a écrit : J'avais contacté FXAmps (sur le site Ulule) pour savoir s'ils pouvaient le décliner en 3m, ce fameux Belden 9778....
ça fait 6 semaines et toujours pas de réponse...
tu sais pas si on peut les contacter autrement à tout hasard...?
5m à domicile ça fait un peu trop pour moi....![]()
Je pense que c'est le plus simple pour avoir une réponse, je crois qu'il a un peu de mal à gérer toutes les messageries donc autant aller au plus simple. Et ça ne coûte rien de lui demander, je suppose que c'est faisable en tout cas.