Envie de Telecaster
-
LaBidoule
Topic author - Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Re: Envie de Telecaster
C'est noté, je t'ai grillé d'1 mn Deny 
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Je me ramolis
C77 en faisait aussi,et la ils destock,y'a peu etre de bonnes affaire a faire
C77 en faisait aussi,et la ils destock,y'a peu etre de bonnes affaire a faire
-
Daeron
- Maitre Guitariste

- Guitare : Vigier Expert
- Ampli : FxAmps Dr. B
- Prénom : David
Je résiste d'ailleurs à l'envie de prendre une des dernières London Burning. J'ai une envie de Les Paul (ou une Lucille) en ce moment mais ce ne serait pas raisonnable du tout ! 
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
-
LaBidoule
Topic author - Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Salut Daeron,
La lucille est une bonne guitare, j'ai failli craquer pour elle chez epiphone.
Custom77, faudrait que j'essai un jour
La lucille est une bonne guitare, j'ai failli craquer pour elle chez epiphone.
Custom77, faudrait que j'essai un jour
-
franck D
- Fan de guitare

Pour les C77, y'a vraiment pas de crainte à avoir.
J'en ai deux à la maison, une Lust for Life P77 et une London Burning Mark I deux doubles bobinage et j'ai possédé une Needles & Pin's (copie ES 335). Ce sont vraiment de bonnes guitares à un rapport qualité/prix de haut niveau.
Je reviens également sur les G&L. Lors des mes recherches pour dénicher "ma Télécaster", j'ai essayé une G&L, un modèle à moins de 500 €. J'ai trouvé la lutherie de bonne qualité et la guitare très agréable à jouer. La table était magnifique, une table en érable flammé trans black, équipée de 2 micros double bobinage.
Je ne l'ai pas achetée uniquement parce-que le son de cette guitare ressemblait trop à ma LB. J'ai était déçu de ne pas pouvoir en essayer une avec des singles car j'aurais peut-être craqué. Tout cela pour dire que cette marque, qui joui d'une bonne réputation m'a parue à la hauteur de celle-ci.
C77 qui actuellement déstock mais il faut se rendre à Lyon et G&L peuvent peut-être t'aider à trouver ta guitare.
Franck.
J'en ai deux à la maison, une Lust for Life P77 et une London Burning Mark I deux doubles bobinage et j'ai possédé une Needles & Pin's (copie ES 335). Ce sont vraiment de bonnes guitares à un rapport qualité/prix de haut niveau.
Je reviens également sur les G&L. Lors des mes recherches pour dénicher "ma Télécaster", j'ai essayé une G&L, un modèle à moins de 500 €. J'ai trouvé la lutherie de bonne qualité et la guitare très agréable à jouer. La table était magnifique, une table en érable flammé trans black, équipée de 2 micros double bobinage.
Je ne l'ai pas achetée uniquement parce-que le son de cette guitare ressemblait trop à ma LB. J'ai était déçu de ne pas pouvoir en essayer une avec des singles car j'aurais peut-être craqué. Tout cela pour dire que cette marque, qui joui d'une bonne réputation m'a parue à la hauteur de celle-ci.
C77 qui actuellement déstock mais il faut se rendre à Lyon et G&L peuvent peut-être t'aider à trouver ta guitare.
Franck.
Modifié en dernier par franck D le ven. 13 févr. 2015 19:41, modifié 2 fois.
Guitares électriques: Seventy Seven Albatros, Gibson Les paul Spécial, Télécaster 52 (luthier), Custom 77: London Burning Mark I
Guitares acoustiques: Simon & Patrick folk CW électro- acoustique, Washburn électro-acoustique, Yamaha FG 410 acoustique
Amplis: Fender Princeton de 1970, Peavy Classic 30 de 1990.
effets: Boss Blues driver, Mooer Blues cab, clone de Tube screamer, King For a Day + Push me Pull me Custom77, Boss RC 30,
Guitares acoustiques: Simon & Patrick folk CW électro- acoustique, Washburn électro-acoustique, Yamaha FG 410 acoustique
effets: Boss Blues driver, Mooer Blues cab, clone de Tube screamer, King For a Day + Push me Pull me Custom77, Boss RC 30,
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

- Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
- Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
- Prénom : Xavier
J'ai justement pris une Needles and Pins en P77, une guitare vraiment sympa, je m'éclate dessus.
Le manche est un poil fin pour moi mais on s'y fait aussi.
La liste a été remise à jour, je pense qu'il reste de la Locket Love.
Le manche est un poil fin pour moi mais on s'y fait aussi.
La liste a été remise à jour, je pense qu'il reste de la Locket Love.
-
franck D
- Fan de guitare

Salut Shampoo,
Ahhhhhhhh, la Needles & Pin's, sincèrement, si j’avais pu la garder, c'est vraiment une très belle et très bonne guitare...
Ahhhhhhhh, la Needles & Pin's, sincèrement, si j’avais pu la garder, c'est vraiment une très belle et très bonne guitare...
Guitares électriques: Seventy Seven Albatros, Gibson Les paul Spécial, Télécaster 52 (luthier), Custom 77: London Burning Mark I