Bonjour ,ça fait un bail que je me demande ce que neogeofanatic fait dans cette vidéo à 8 seconde ? https://www.youtube.com/watch?v=5qh-AAMBGEA
De plus , j'ai acheter une guitare avec floyd et pour l'utiliser pleinement j'aimerais bien savoir si vous ne connaissez pas des méthodes ou des tuto sur le net pour bien l'appréhender ou qui regroupe toute les techniques qu'on peut faire avec .
Merci d'avance
Mais j'ai l'impression qu'il le frappe avec le mediator comment fait il ca exactement ?
Tiens oui le divebomb est plutot badass Mais je ne comprends pas tout je suis pas très bon en anglais tu ne connaitrais pas une méthode ou tuto en français ?
C'est un effet de "flutering" (je suis pas certain pour l'ortaugraffe). Il déplace légerement le vibrato par rapport à sa position d'équilibre et il le lâche d'un coup de manière à ce que le bloc vibrato vibre et que ses oscillations se superposent à celles de la corde.
Edit, ça s'écrit fluttering.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."