Salut les jeunes,
Je viens d'acquérir un vieille ampli de marque GHERSON , "GW twenty", à lampes.
Etant débutant, pouvez-vous m'en dire un peu plus la dessus ? Car sur la toile j'ai rien trouvé, mais vraiment rien! Que dal, niet , nada !! De plus j'ai un ami très callé en guitare qui m'a dit que c'était pas très courant et que ya longtemps qu'il en cherchait un.
Salut, je pocéde également cet amplis et il est vrai que sur le net il y a peu d'info.
Moi j'aimerai savoir quel est le type de la lampe de puissance car sur mon amplis il n'est plus possible d'y lire quoi que se soit à propos de cette lampe.
Deux entrée jack 6.35 guitare
si non le mien à un HP de 8"
Un tremolo
Un volume un tone
Une jack 6.35 entré pour y mettre une pédale pour la commande de marche arrêt du tremolo
Je vais lui monter un HP JENSEN P10R ALNICO à la place de celui de 8" et voudrais bien sur connaitre les caractéristique de la lampe de puissance pour lui en mettre une neuve.
Hello, avec son nouvel HP se petit ampli respire mieu, le son prend un peu plus d'ampleur et il s'exprime un peu mieu dans les basses, sa change pas l'ampli mais bon sa lui donne un peu plus de chaleur et d'expression....La transformation n'est pas inutile