Pour la présentation, j'ai 27 ans, j'habite melun et j'ai deux garçons de 6 et 2 ans.
Ca ne fait que 4 mois que je me suis mis à la gratte avec une washburn d'occasion trouvée sur le bon coin à 50 balles et un ampli peavey au même prix !! mais ça me suffit largement pour apprendre surtout que je l'ai faite réglée et j'ai pris une pédale d'effet donc je suis paré. Je m'y suis tellement mis à fond que du coup mon fils aussi et je lui ai acheté une fender mini neuve (tarif très raisonnable d'ailleurs) car il galérait à apprendre sur la mienne donc en gros on est deux débutants !! Et je suis jaloux de sa guitare qui est mieux que la mienne lol !!
Ca fait 4 mois donc que je retourne le site de tabs4acoustic dans tous les sens (bravo à eux d'ailleurs pour leur travail génial) et que en parallèle j'essaye d'apprendre des morceaux que j'aime bien (highway to hell, back in black, toxicity de system of a down, rape me de nirvana,un jour en france de noir désir... etc et quelques un en acoustique)
J'en fais minimum 1 heure tous les soirs et c'est plus souvent 2 ou 3 heures voir plus, jusqu'à ce que les yeux se ferment ou jusqu'à ce que plus rien ne passe !! :-D
J'adore de plus en plus, je découvre que la guitare c'est no limit, un tas de techniques différentes, un tas de sonorités différentes, ... etc
La grosse raison de mon inscription est de trouver des débutants comme moi motivé à mort et pas très loin de chez moi afin de commencer à jouer à plusieurs, et même un batteur ou un bassiste ou les deux ça serait génial !! Enfin j'ai parcourus un peu le forum avant de m'inscrire et à mon avis il me sera très utile pour échanger des impressions, progresser encore et encore ou quand je bloque sur un truc ou encore lorsque je voudrais changer de matos ou encore être au courant des bons plans genre scènes ouvertes, concerts... etc
Alors merci d'avance de m'accueillir parmi les vôtres !!