Je vais me présenter rapidement sans vous assommer. J'ai 23 ans aujourd'hui et je suis musicien autodidacte. Je joue de la guitare (bientôt 10 ans), du piano et un peu d'harmonica et batterie à mes heures perdues. Après avoir refilé ma Gibson SG à un ami, je me suis pris une Fender Telecaster Road Worn et je dois dire que... j'adore.
Je tiens une page d'écriture qui marche plutôt bien et j'ai enregistré deux chansons récemment. Rien de rock, juste une instru piano + guitare et un slam avec les mêmes instruments.
J'ai des goûts variés : De Thiefaine à Noir Désir en passant par Kasabian, Airbourne ou encore Tom Petty. La liste serait trop longue. Si je devais retenir un guitariste, je dirais Angus Young. Ce n'est sûrement pas le meilleur mais je crois que seul le jeu ne compte pas, la prestance est aussi importante et là-dessus je trouve qu'il met le feu. Il y a en a d'autres évidemment, les goûts et les couleurs ne discutent pas, il faut tirer profit des différences.
Si vous voulez écouter un enregistrement dont la fender, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0YRKZEqyJiA
A bientôt les férus des manches et mediators