- "Since 1988" c'est l'année de ta naissance ou l'année ou tu as commencé la guitare ?
- Le sticker ne s'abîme pas avec les bends ?

Oui en effetLonely D a écrit :leGuiGui a écrit :@Lonely : classe ! En tant que maniacodépressif des traces de doigt sur le vernis et micro rayures en tout genre ... je compatis avec la finition black de ta Charvel![]()
![]()
Made in Mexico!Siny-The-Cat a écrit : (...) C'est une mexicaine ou une japonaise ?![]()
(ça m'aurait ennuyée qu'elle soit jap... "San Dimas" ça sonne plutôt latino!![]()
)

LaBidoule a écrit :Ok, je comprends mieux..![]()
- "Since 1988" c'est l'année de ta naissance ou l'année ou tu as commencé la guitare ?
- Le sticker ne s'abîme pas avec les bends ?

Franchement si ce n'est que ça, ce n'est pas grand chose, au pire va voir un luthier pour qu'il te refasses les soudures propre, il te prendra pas grand chose pour le temps que ça prend !Daeron a écrit :Pour la cavité de potentiomètres, je pense que c'est à force de changer les micros. J'ai vraiment été surpris par l'aspect visuel des soudures... Mais honnêtement, j'ai peur de faire pire plutôt que mieux, voire risquer que ça ne fonctionne plus.
Et pour le sélecteur, je ferai ça si ça continue à merdouiller après le coup de nettoyage à l'air comprimé.
Un peu deg' quand même. Moi qui pensait que tout serait au top...

il y en a des moins chères mais on est dans le haut de gamme japonnaisLaBidoule a écrit :Salut
Belle guitare Daeron
Je ne connaissais pas cette marque, j'ai regardé sur google et ça m'envoie sur des guitares a 3999€ ?
http://www.guitarsrebellion.com/crbst_499.html

La référence... vois plutôt TA référence : tu préfères quoi? : un manche type 60' ou 50', un corps plus léger ou une enclume, split ou pas etc...LaBidoule a écrit :
J'ai été essayer cette semaine des lespaul, je suis perdu dans tous les modèles :
Manche épais ou plat, corps évidé ou plein, split ou pas split, gros corps ou corps fin ?
C'est quoi la référence aujourd'hui pour une bonne lespaul ?

Navigator, c'est le custom shop d'ESP. Autant dire des guitares équivalentes aux Gibson Custom Shop. Il l'a eue à 1600 euros car elle a vécu, mais en bon état ça se négocie bien plus cher. Même s'il va avoir encore quelques frais dessus, je reste persuadé qu'il a fait plutôt une bonne affaire.LaBidoule a écrit :Pourquoi une occase, une lespaul neuve de chez Gibson a 1600 comme celle-ci est moins bien :
http://fr.euroguitar.com/guitare/gibson ... 48509.html