crate dx212 help me

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Mathias
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

crate dx212 help me

Message par Mathias »

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis qui me sera d'une grande aide.

J'ai actuellement un vox vt40+ et j'en suis content. Quoi qu'il en est je le garde, je le trouve super. J'ai vu un autre ampli, un crate dx212 à 150 E.

C'est un ampli transistor de 100 watts constitué de deux hp chacun de 50 watts, qui je crois est de l'année 1999 et si je ne me trompe valait plus de 1100 à cette époque.

Que pensez vous de cette ampli ? Je ne trouve pas d'informations sur ce produit, pouvez vous m'aider ? je ne sais pas si je le prend ou pas. Me sera t'il utile par rapport au vox ?

Merci d'avance.

fazer
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : SRSG Origin
Ampli : Fender Performer1000

Re: crate dx212 help me

Message par fazer »

Test le et vois si il te conviens et si il t'apporte quelque chose.

Topic author
Mathias
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

crate dx212 help me

Message par Mathias »

En faite il me semble pas mal, mais j'avoue avoir besoin d'autre avis. Car en lui même le vt40+ peut me suffire, cependant le crate dx212 à beaucoup d'options et je n'aurai pas beaucoup de temps pour l'essayer. Si le crate est exceptionnel à seulement 150 E (par rapport au vox) je le prend ... si non je laisse ber-tom. Côté ampli il est vrai que je favorise le neuf ... le dx212 est un ampli des années 99 qui ne se fabrique plus (de toutes façons trop chère neuf pour mon budget) et je peux faire une exception sur cette occasion. Que vaut le vt40 face au dx212 ? Le vt40 est il suffisant ? En occasion pour environs 150 E 200 E peut on trouver mieux que le dx212 ?
Répondre

Retourner vers « Amplification »