recherche avis guitare hyndai hyw-5 annee 70

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
jeremy08
Newbie
Newbie

recherche avis guitare hyndai hyw-5 annee 70

Message par jeremy08 »

Bonjour je vien d accquerire une guitare hyundai hyw-5 en exelent etat elle date des annee 70
Je les eu pour la modique somme de 10 euro j aurai aimer avoir des avis pour ceux qui connaise sur sa valeur et qualite merci cdt

leguitaristo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Takamine
Prénom : Joris

Re: recherche avis guitare hyndai hyw-5 annee 70

Message par leguitaristo »

Bonjour jeremy08,

J'essaie de faire des recherches pour avoir des informations, mais je ne parviens pas à mettre la main sur grand chose! Mais d’après le petit peu que j'ai pu voir, il s’agirait d'une guitare bas de gamme! Après, je ne sais pas si tu débute ou pas, mais elle pourrait te permettre d'apprendre et de faire la main pour les bases!

J'ai commencé à apprendre sur une vielle guitare qui n'avait que 4 cordes, et des toiles d’araignée dans la caisse! Elle dormait dans le grenier d'un ami! Je lui ai demandé de me passer et c'est là que j'ai commencé!

Donc, si tu débute, t'en fais pas elle sera parfaite pour commencer, mais par la suite, si tu as l'occasion, cherche toi en une!

A bientôt!!
Payet Joris

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Re: recherche avis guitare hyndai hyw-5 annee 70

Message par Guillaume45 »

J'ai rien trouvé sur la Hyundai hyw-5 en surfant sur le net! ... à mon avis, celle-là elle n'est pas dans la collection de Slash! :hehe:

Mais bon, au pire, même si c'est pas une gratte fabuleuse, pour 10 € tu ne risquais pas grand chose! Et l'important c'est que tu te sentes à l'aise en jouant dessus! ;)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »