voila je fait ce post pour parler un peu de ma nouvelle riviera customs car il y a quelque truc qui me semble un peu bizarre et qui me gène un peu et donc je n'arrive pas trop a trouver la reponse =)
tout dabord si vous pouviez me donner un avis cela serait vraiment cool de votre part j'ai un niveau plutôt correct disons je joue un peu de led zep metallica quelque morceaux classique sinon deux trois compo assez simple un peu d'arpège aussi
un peu de blues ou rock je suis en train de commencer a créer quelque morceaux avec des base blues rock et a partir de gamme penta blues voila un peu mon jeux
j'adore les groupes comme les rival sons te stones foxes reignwolf black keys etc...
du coup ma gratte me permet de jouer un peu ce genre de son mais seulement
j'ai une mega impression que ma gratte ce desaccorde tres vite !! chevalet bigsby ?!
des que j'utilise un ou deux fois le bigsby ben la c'est la cata deja il couine un peu ce que je trouve un peu louche parce que quand on entend grincer a coter de la note ben c'est laid !! ensuite le chevalet tune o matic et a l'envers enfin il me semble les reglage sont coter manche et pour finir je pense que les corde sont mal mise au niveau du bigsby car il y a qu'un seul tour et je pense que sa dois trou tire ou detendre les corde et donc vite desaccorder la gratte ...
la personne a qui je l'ai acheter ma laisser un jeu erniball avec donc dois-je changer le tout et regler comme il faut la gratte bref je suis perdu !!!
merci a vous si vous pouviez m'aider un peu je suis un padawan dans le milieu technique de la gratte et je galere a trouver des reponse ...