Merci leguitaristo, ça fait plaisir
Edit : Retour de 4 instructeurs.
Mec, c'est vraiment génial!!!
J'aurai aimé débuter avec ce genre de boucle en impro. Je pense qu'elles sont très bien!
Ton jeu est lisse, bluesy, décontracté, c'est musical, j'adore
Si on revient à la leçon, je pense que tu es bien dedans quoique légèrement en avance sur le temps.
Essaie de relaxer tout ça sur un rythme plus lent, les phrasés n'en seront que meilleurs.
A part ça, je pense que tu as fais un super boulot et je t'encourage à t'enregistrer d'avantage
Félicitations.
"Message original de Jacob Light"
Dude, this is freaking awesome!!!
I'd actually like to start with your improvised loops. I think they're great! Your playing is smooth, bluesy, laid back and very melodic and musical. Love it!
As far as the lesson goes, I think you got most of it down, but you're playing it a little ahead of the beat. Try to relax it more rhythm-wise, and get the phrasing a little better.
Overall I think you did a great job and I encourage you to keep on recording yourself more.
Kudos, bro!
Wow, Ce blues est assez sexy, mec !
Ton réglage fonctionne vraiment bien avec le BT, j'aime ce côté boisé, le son du 1/4 de caisse à bien sa place ici.
Comme Jacob l'a souligné, je pense que ton timing est assez raide. Tu n'es pas 100 % détendu avec les phrasés.
Ce ne sont pas les tiens et il te faut les acquérir. En revanche, ton improvisation est beaucoup plus décontractée.
Tu laisses les phrases se mettre en place c'est dans bien dans le temps, tu ne te précipite pas.
Le fait de ne pas suivre un script joue sur ton relâchement.
En résumé, si tu obtiens le même rendu sur la leçon que sur ton d'improvisation, tu vas tout casser.
"Message original de Ben Higgins"
Wow, that's some sexy blues, man !
Your tone really works with this track, I love that woody, hollow sound you got goin' on.
As Jacob has pointed out, I feel your timing is quite stiff. You're not 100% relaxed with the phrases. You haven't made them 'yours' yet. By contrast, your improv afterwards is much more like it. You're letting the phrases tumble over the beat in their own time, you're not rushing it. Because you're not following an exact script I think you're more relaxed there. So if you can get the lesson stuff more like the improv stuff then you're cracking it
Le blues est un genre assez difficile à apprendre il est basé sur l'émotion et il faut une certaine aptitude
pour ne faire sonner que quelques notes. (en théorie)
J'aime bien comment Ben le défini et Je perçois un peu de vous dans ce blues.
Vous êtes capable de mettre de votre personne, vous l'avez démontré dans les boucles improvisées.
Très bon réglage et un overdrive dynamique. Vous avez le blues, c'est sure !
"Message original de Darius Wave"
Blues is a very hard genre to learn since there is a lot more about emotions and some specific attitude
while playing than being a few (in theory) simple notes.
I like How Ben called it - "I little bit of You in this" and in fact You are able to Yourself what has been
shown in the improvised loops.Very good tone and range od dynamics. You "Still got the blues" for sure!
Salut Mister M ! Bon travail avec cette leçon et aussi avec cette improvisation cool.
Votre jeu de blues est bon. Vous êtes capable de jouer chaque phrasés sans aucunes fausses notes ni faiblesses.
Cependant, comme les autres instructeurs l'ont dit, il y a de la place pour donner encore plus d'âme à votre jeu.
Les principales choses que vous pouvez développer sont :
- Timing
- Dynamique
- Vibrato
- Tone
Donc ma recommandation est d'écouter de grands joueurs de blues, ou encore la leçon originale
qui comprend une interprétation blues digne des plus grands.
Prêtez attention à tous ces éléments, comparez les avec votre enregistrement et voyez comment vous pouvez
continuer à améliorer votre blues.
"Message originial de Gabriel Leopardi"
Hi MisterM! Good job with this lesson and also with that cool improvisation.
Your blues playing is good. You can play all the licks without any wrong notes or weak parts. However, as the other instructors have already said, there is still room to give more soul to your playing. The main things that I consider you can develop on this one are:
- Timing
- Dynamics
- Vibrato
- Tone
So my recommendation is to listen to some great blues players, or also the original lesson which includes a great blues interpretation and pay attention to those elements, compare it with your own take and see how you can continue improving your blues playing.