Tablature Local Hero de Mark Knopfler ....

Les autres petites annonces
Répondre

Topic author
YannB
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Strat
Prénom : Yann Stratosound

Tablature Local Hero de Mark Knopfler ....

Message par YannB »

EDIT MAI 2020 POUR METTRE LE LIEN DE MON SITE A JOUR
Hello les amis,
Ayant besoin d'investir dans du nouveau matériel et n'ayant pas forcément les fonds nécessaire, j'ai décidé suite à pas mal de demandes d'écrire totalement la tablature de "Local Hero" de Mark Knopfler dans la version que je joue sur ma chaine et.... d'essayer de la proposer contre une compensation pour les heures passées à tout retranscire :gene:
Les quelques tablatures de ce titre que l'on trouve sur le net étant souvent soit mal retranscrites, soit les positions sont fausses, soit les phrases ne sont pas jouées au bon endroit etc... c'est pour cela que j'ai décidé d'écrire ma propre tablature dont voici la vidéo afin que vous puissiez avoir un aperçu.

Bref, cela m'a pris pas mal de temps, ma tablature fait une dizaine de pages au format PDF, je fournis également le fichier format Guitar Pro, vous ferez une bonne action en aidant un gars dans la dèche :hello:
Voici le teaser de la tab et le lien pour un éventuel achat sur mon site ;-)
Merci :merci:
C'est par ici: https://www.mkguitarxpress.com
Modifié en dernier par YannB le dim. 10 mai 2020 08:08, modifié 5 fois.

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Re: Vends tablature Mark Knopfler ....

Message par El Phaco »

Si en soit l'initiative ne me gêne pas (mais alors pas du tout), je me questionne sur sa légalité. Il faudrait peut-être éviter pour le forum d'en faire la publicité.

Mais si on me prouve que j'ai tort, tant mieux ! ;)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: Vends tablature Mark Knopfler ....

Message par Fox »

Nicolas Roman sur guitarspeed99 vend ses propres tablatures sur son site, relatives a ses vidéos...

Donc je ne pense pas que ce soit illégal ? A confirmer. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.
Répondre

Retourner vers « Autre »