botleneck ... qu'est que c'est ?
-
SlashLucky13
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson LP
- Ampli : Crate 18-112
botleneck ... qu'est que c'est ?
Bonjour a tous, voilà j'aimerai acheter un bottleneck car j'aime bien le son qu'il produit (Slash ou Joe Perry pour citer quelque maître ...) mais je ne sais absolument pas comment on s'en sert, j'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu qu'il y avait des bottleneck avec des matériaux différents et j'aimerai savoir la différence entre tous ... et aussi si vous en utilisé à quel doigt vous le mettez ? 
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: botleneck ... qu'est que c'est ?
salut , un petit coup de la fonction "rechercher" et tu tombes sur ça par exemple
>le-dico-des-guitaristes-t463.html

>le-dico-des-guitaristes-t463.html
Retraité de forum-guitare.fr !
-
viso
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Danelectro DC 59
- Ampli : Fender champion 600
Re: botleneck ... qu'est que c'est ?
http://slide.forumactif.com/forum.htm
Tu peux le mettre à l'auriculaire ou à l'annulaire, le 1er est plus courant car il laisse des doigts dispos pour accords ou notes non slidées.
Il existe des slides en verre, céramique (modèle Joe Perry par ex) ou métal ; de différentes longueurs et épaisseur, tout cela influe sur le son.
Tu peux le mettre à l'auriculaire ou à l'annulaire, le 1er est plus courant car il laisse des doigts dispos pour accords ou notes non slidées.
Il existe des slides en verre, céramique (modèle Joe Perry par ex) ou métal ; de différentes longueurs et épaisseur, tout cela influe sur le son.