En tout cas ça sonne mortelle ce Timeline
Et ça c'est pas mal

C'est carrément de la mort qui tue, tu veux dire !deny a écrit :Et ça c'est pas mal

Tu n'aurais pas eu meilleur temps de changer le switch et de refaire les soudures ?El Phaco a écrit : Surtout que je viens de racheter un compresseur. Il y a des faux contacts dans le switch, qui font que le signal ne passe pas toujours bien pédale éteinte. Comme il s'agit visiblement d'un coup de pas de bol, et que ce petit Hotone Komp me donne pleine satisfaction pour le reste, j'ai repris le même (et un petit Trem pour mon Blues Jr...).

Oui, je suis plutôt dans cette veine.El Phaco a écrit :L'OCD, je l'utilise en mode LP, avec gain à 9h, vol à l'unité (vers 10h) et tone à 9h
Faudra que j'essaye de le déplacer plus en aval donc.El Phaco a écrit :Pour le compresseur, il vient après le trio wah-vibe-fuzz et la Barbershop toujours allumée qui réchauffe mon clean. Mais je ne m'en sers à peu près qu'en clean, sur des morceaux funky pour gagner en claquant. Il faut régler le volume pour être à l'unité, mais forcément, tes ODs deviennent moins réceptives aux variations d'attaque.

En effet, tout est là !El Phaco a écrit :Pour l'OCD, le réglage de tone est vraiment crucial. Je trouve qu'elle devient vite criarde, au moins avec des simples.