Ca rentre pas !

roger06 a écrit :Tu as le choix , ou tu revends ta voiture ou tu revends ta Fender et tu achètes un ukulélé

Pas sur que ça rentre non plus dans une Corvette!olaf grossebaf a écrit :roger06 a écrit :Tu as le choix , ou tu revends ta voiture ou tu revends ta Fender et tu achètes un ukulélé![]()
Ou je garde la Fender et j'achète une Corvette

Lol, ouais mais c'est plus dur de se la péter en Kangoo, a moins de la faire customiser par l'equipe de pimp my rideGuillaume45 a écrit :Pas sur que ça rentre non plus dans une Corvette!olaf grossebaf a écrit :roger06 a écrit :Tu as le choix , ou tu revends ta voiture ou tu revends ta Fender et tu achètes un ukulélé![]()
Ou je garde la Fender et j'achète une Corvette![]()
Reste plus qu'à t'acheter un Kangoo ... c'est moins classe, mais là ça devrait le faire!

Oh le con !olaf grossebaf a écrit :Et merrrrde.
Ca rentre pas !

C'est très réussi ! Avec les reflets sur la carrosserie en plus, il a du talent le monsieurEl Phaco a écrit :Vous noterez au passage l'audacieux photoshopage pour nous faire croire qu'il y avait du soleil.

El Phaco a écrit :Quelle idée d'avoir un cabriolet en Normandie !
El Phaco a écrit :Vous noterez au passage l'audacieux photoshopage pour nous faire croire qu'il y avait du soleil.

C'est pas vrai, en Normandie il ne pleut que deux fois par an (une fois 6 mois et une fois 5 mois et demi).zouzouille a écrit :Vous êtes mauvais, il a pris cette photo pendant 1 des 30 journées ensoleillées de l'année !