j'hesite entre ces amplis
- ENGL SCREAMER E330 COMBO 50 W
- Bogner Alchemist! Combo 2x12
- voir autre chose
merci
romain

azerty56 a écrit :Moi je prendrais sa, si j'avais les moyensKOCH TWINTONE II COMBO
![]()
Ampli guitare Class A - 50 W 1 x 12'' Lampes : 4 x 12AX7 et
2 x EL34 3 canaux Entrées "Normal" et "Bright Clean"
Fonction "Solo / Rythm" (switchable) Switch "Voicing" sur
tous les canaux "Classic Long" Reverb Accutronics
(switchable) Footswitch inclus Boucle d'effets en série ou
en parallèle Sortie Enregistrement Haut-Parleur Koch VG12-90
- 8 Ohms
Fiche technique
Puissance
50 Watt(s)
Nombre et Taille des H.P.
1 12 Pouces
Boucle d'effect
Oui
Nombre de canaux
3
ici à 1369Euros![]()
tu leurs demande une réduction, il vont te la faire!

SeriousBanana a écrit :Si j'étais toi (avis très subjectif):
J'éliminerai le ENGL SCREAMER. Un haut-parleur ne me conviendrait pas et je sais qu'au même prix environ, le Bogner Alchemist est plus complet au niveau sonorités.
J'éliminerai aussi le Switchblade de H&K, car je ne suis pas très inspiré par la modélisation et les effets numériques integrés.
J'hésiterai donc seulement entre le Bogner Alchemist (ce "Marshall" survitaminé) ou le Peavey 6505 (en dépit de son clean banal mais saturation méchante).
A toi de tester avant d'acheter, ce serait bête que tu prennes le Bogner en préférant le Peavey, ou inversement.

SeriousBanana a écrit :En dépit de G12, le Koch TWINTONE ne sonnera pas métal.
J'ai longuement hésiter à me prendre un Bogner Alchemist. Il m'avait vraiment séduit par sa polyvalence, son mode 40/20W qui change les sonoritées, et surtout ces deux HP qui sont composé d'un Vintage30, et d'un GreenBack: la meilleure alliance avec deux HP haut de gamme. Il sonne très chaud cependant.
Les Haut-Parleurs du Peavey sont de moins bonne facture, mais cet ampli à je pense encore plus de saturation que le Bogner dans le domaine du Néo-Métal, car il est plus sec et moins baveux que le bogner.

donc il vaut mieux avoir un ampli avec un bon canal clair comme le bogner et utiliser une bonne pédale de disto ( genre la zakk wylde) pour avoir le gros sonhello.mister a écrit :re
pourquoi ne pas tenir compte de la qualité de son et la polyvalence et rajouter une bonne pédale plutot que focaliser sur un seul style
A mon avis il vaut mieux un seul canal avec un son clair à tomber et rajouter les effets selon le style

Oups, bah j'ai mal compris alors avec cette phrase :pmais je n'ai pas encore pu tester la bête chez moi

Pas chez soi ne veut pas dire pas du tout ... si ? ^^SeriousBanana a écrit :Oups, bah j'ai mal compris alors avec cette phrase :pmais je n'ai pas encore pu tester la bête chez moi