jimfire a écrit :La galère, il m'est arrivé le même genre de truc... t'es bon pour appelé le 3631 (pour lequel je n'ai d'ailleurs pas trouvé de numéro "normal") pour qu'ils extraient le colis du système et traitent l'envoi "à la main".
CDG : C'est marrant ça !
Avez-vous remarqué que lorsque on veut contacter un service soit disant public (fonctionnant tout ou partie avec l'argent du contribuable. ex : CPAM, ANPE, Ministère du travail, etc, etc...), il faut payer le droit de leur parler ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
jimfire a écrit :La galère, il m'est arrivé le même genre de truc... t'es bon pour appelé le 3631 (pour lequel je n'ai d'ailleurs pas trouvé de numéro "normal") pour qu'ils extraient le colis du système et traitent l'envoi "à la main".
CDG : C'est marrant ça !
Avez-vous remarqué que lorsque on veut contacter un service soit disant public (fonctionnant tout ou partie avec l'argent du contribuable. ex : CPAM, ANPE (Enfin Pôle Emploi), Ministère du travail, etc, etc...), il faut payer le droit de leur parler ?
Très bonne remarque, pour PE, ça va changer en fin d'année, l'ARCEP gueule Et j'imagine que les autres vont suivre...
J'ai jamais eu de soucis de réception avec la poste mais comme je me fais livrer
au boulot je suis toujours la.
Ce matin test d'un batteur,ça serait bien que le groupe soit au complet
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
C est tout le mal que je te souhaite c est bien un batteur
cdc les dates tombent on va croquer de la scène
Cdc le soleil ....enfin sur Arcachon.
Cdg ma guitare me manque.
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Samedi Soir concert organisé par le MJC de Marseillan, balance vers 11h, puis apéro, barbecue et piscine, on va envoyer du bois !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
CDG2 : Me suis engueulé avec ma copine, ça faisait longtemps tiens ! Déjà qu'en ce moment c'est pas trop ça le moral, tout me fais chier, mais alors là c'est le pompon ! ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
C'est justement quand tu pense faire tout ce qu'il faut que c'est l'inverse. A partir du moment où on se pose cette question, il y a un truc qui cloche.
Je ne me poses pas la question mais je remarque que c'est toujours en voulant faire bien que ça se retourne contre moi ... Je ferais plus rien pour personne ça sera vite réglé ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Je m'engueule plus ou moins tous les jours avec ma femme. Ca fait 12 ans que ça dure. Notre façon de mettre les choses à plat je suppose... Finalement, ça nous réussit plutôt bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Chouette ! Plus que quelques mois avant la phase du "non".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Meuz a écrit :Le mien aussi. Et aussi celle ou il ne fait plus trop la sieste alors qu'il en aurait besoin..
Le mien ne fait plus du tout la sieste (ils l'ont supprimée à l'école) mais parfois il lui arrive de s'endormir sur le canapé, le week-end quand on est que lui et moi.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2