Donc à la demande générale un petit retour sur ce concert !
Comme l'avait déjà dit JimFire : Jean-Félix L. fait office de présentateur / maitre de cérémonie / lien entre les musiciens serait plus juste. Il connait son sujet, est très à l'aise sur scène, même sans guitare, et marque chaque morceau de sa présence au travers des arrangements.
Pour la partie "hors guitare", effectivement il y a des petits sketchs entre les morceaux, l'effet est plus ou moins réussi mais je suis très bon public
Une partie de la scène faisait effectivement vitrine pour Lag : 2 guitares étaient d'ailleurs à gagner dont une que JFL a joué sur un morceau.
Pas spécialement dérangé par ça : vu le nombre de musiciens sur scène il faut bien trouver des aides pour tout ça ...
Parlons Musique
Tout le monde au top : le groupe efficace, le son plutôt bon, le tout servi dans une débauche de guitares magnifiques !
- Mickael Jones un peu paumé sur la droite de la scène mais il se faisait plaisir comme un d'jeuns !
- Christopher Cross : discret ... efficace mais discret.
- Paul Personne en pleine forme ( sa SG aussi d’ailleurs).
- Larry Carlton au top ... roaaaaaa ce toucher ! sa 335
- Robben Ford diabolique (c'est fou ce qu'on fait avec une simple télé et de bons doigts)
- JFL énervant de facilité par moment (c'est vraiment l'héritier de Dadi et de Chet),:pleur4:
- Nono qui a mis un peu de temps (à mon sens) à rentrer dedans
- Axel Bauer (qui m'a fait peur en commençant à chanter "A ma place" complètement faux ... ouille .. bien rattrapé par la suite) très en forme à la guitare
- Dan Ar Braz ... décoiffant
- Ron Thal : hilarant .. toujours à faire le clown (mais là aussi une rude gachette de la 6 cordes) : plaquer des accords sur la fretless faut oser ... et il ose le bougre !!!!.

... et j'en oublie (je complèterai)
Allez : je vous donne envie
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
?
Redim3_20151113_230406(0).jpg
Redim_è20151113_221402.jpg
redim_20151113_231849(0).jpg
redim_20151113_231657(0).jpg
Redim_20151113_225536.jpg
Redim_20151113_220444_012.jpg
Redim_20151113_210848.jpg
Redim2_20151113_214534_009.jpg
Les morceaux étaient très variés : des morceaux connus (Jump, Pink panter ...) et des morceaux de la disco des artistes (Cargo de nuit, Sailing ... ).
En résumé : on voyait que tout le monde se faisait plaisir sur scène, du partage, des sourires, le public de musiciens (ça se voyait) qui répondait présent ... Un excellent moment !
La fin du concert : JFL qui vient serrer des louches, signer des autographes, faire des photos avec une gentillesse rare ...
Une bière avec un guitariste rencontré sur place : il me file son mail pour que je lui envoie mes photos, on sympathise ...
Il est 23h : le barman du Zénith a l'air soucieux, il regarde la télé sur son téléphone ... On l'interroge : et c'est la réalité qui nous rattrape : ce concert c’était le 13/11/15 ... les news, la radio, la télé, les journaux ... clap de fin de soirée
PS : soyez cool avec mes photos ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.