Alors j'ouvre ce post juste pour la conseiller à tout ceux qui commence
Bon courage à ceux qui se lancent !

+1Scylla23 a écrit :Je "COMMENCE" cette chanson et vraiment elle est géniale !

Ben alors Guillaume ? Tu l'as à la fin du beginner songbook de Justin, en plus sa version est pas hyper compliquée et comme je suis un gars sympa, je te mets même le lienGuillaume45 a écrit :+1Scylla23 a écrit :Je "COMMENCE" cette chanson et vraiment elle est géniale !
J'adore cette chanson, et elle fait partie de celles que je prévois de travailler d'ici peu. Tu n'aurais pas une tab ou un tuto à nous conseiller par hasard!?
Sinon, de Lennon il y a aussi Working Class Hero, pas très difficile, et qui est aussi une superbe chanson!

Ah bein voilà, je me disais bien que j'avais vu un tuto ou une tab quelque part!Cedricdu05 a écrit : Ben alors Guillaume ? Tu l'as à la fin du beginner songbook de Justin, en plus sa version est pas hyper compliquée et comme je suis un gars sympa, je te mets même le lien![]()

Lol c'est pas grave au pire quand on sera vieux on saoulera nos enfants a répéter toujours les mêmes chansons parce qu’on se rappellera plus les avoir déjà joués.Guillaume45 a écrit :Ah bein voilà, je me disais bien que j'avais vu un tuto ou une tab quelque part!Cedricdu05 a écrit : Ben alors Guillaume ? Tu l'as à la fin du beginner songbook de Justin, en plus sa version est pas hyper compliquée et comme je suis un gars sympa, je te mets même le lien![]()
![]()
Mais bon, je suis pas encore arrivé à la fin du beginner songbook ... ou alors je m'étais dit que j'y viendrai plus tard !? Ah, Alzheimer, quand tu nous tiens!

Ouai, sauf qu'en attendant d'étre sénile et de rejouer toujours les mêmes morceaux parce qu'on ne se souvient plus qu'on les a jouer ... bein pour l'instant je joues toujours les mêmes morceaux parce que c'est les seuls que je sache faire! ... Bénie soit la patience de ma femme et de mes enfants!Cedricdu05 a écrit : Lol c'est pas grave au pire quand on sera vieux on saoulera nos enfants a répéter toujours les mêmes chansons parce qu’on se rappellera plus les avoir déjà joués.
Tu vois un peu le tableau :
"-Allez les jeunes maintenant je vais vous jouer Imagine de John Lennon...
-Ha papa non !!! Ca fait la dixieme fois "

Encore mieux, ta famille devrait te remercier, tu les prépares psychologiquement a un éventuel futur pas jojoGuillaume45 a écrit :Ouai, sauf qu'en attendant d'étre sénile et de rejouer toujours les mêmes morceaux parce qu'on ne se souvient plus qu'on les a jouer ... bein pour l'instant je joues toujours les mêmes morceaux parce que c'est les seuls que je sache faire! ... Bénie soit la patience de ma femme et de mes enfants!Cedricdu05 a écrit : Lol c'est pas grave au pire quand on sera vieux on saoulera nos enfants a répéter toujours les mêmes chansons parce qu’on se rappellera plus les avoir déjà joués.
Tu vois un peu le tableau :
"-Allez les jeunes maintenant je vais vous jouer Imagine de John Lennon...
-Ha papa non !!! Ca fait la dixieme fois "