M'enfin, on ne va pas s'énerver pour ça.
Footswitch
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Re: Footswitch
Ce que tu dis est plutôt censé, Sylphe, mais je suis bien obligé d'être d'accord avec Big Jim dans la mesure où on parle là d'un footswitch, il n'y a pas lieu de débattre 7 pages là-dessus. A partir du moment où l'utilisation d'un footswitch 2 canaux a été expliquée, je vois mal ce qui pourrait y avoir comme nouvelles de plus. 
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
Sylphe
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Vintage LV100
- Ampli : Valvestate 8080
Martin était justement sensé nous apporter plus de précisions sur le sujet, donc wait&see 
Et d'ailleurs non, je ne sais toujours pas si un footswitch 1 canal me changera juste la reverb ou le channel.
Et d'ailleurs non, je ne sais toujours pas si un footswitch 1 canal me changera juste la reverb ou le channel.
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

- Guitare : Eagletone
- Ampli : MG30 DFX
- Prénom : Renato
J'étais pas revenu sur ce sujet dernièrement.
Je n'ai pas remis la main sur le pcb désossé du 8080, il doit être à l'atelier. Du coup, j'avais pas la réponse.
Et là, je lis les messages postés depuis et... Je suis atterré !
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Sylphe, tu me gonfles !
Justement, c'est un forum qui est "fun" et où chacun joue le jeu... sauf toi.
Ça fait depuis 2009 que tu es inscris et tout ce que tu sais faire c'est poser tes questions et rembarrer les gens quand les réponses ne sont pas à ton goût, que les commentaires s'éloignent de tes attentes ou que les gens mettent trop de temps à te répondre.
Alors le comportement insolent, arrogant et déplacé que tu as eu avec Oldamp et Glooby, il y a quelques mois à propos du "jack" que tu voulais acheter ou quoi d'autre que tu voulais acheter, bah là, tu le reproduis à l'identique avec Big Jim qui a fait pas mal d'efforts, quand même/
Ici, c'est pas un SAV. Les gens qui répondent à tes "attentes" - je dis bien "attentes" parce que tu n'as apporté aucune contribution depuis plus de cinq ans, ces gens qui répondent à tes "attentes" ne sont pas rémunérés pour ce faire. Donc, ils ne sont pas là pour se faire engueuler ou se prendre des remontrances.
Ici, c'est un forum, pas un SAV.
Et ta façon d'utiliser depuis toujours le forum comme un sav, ça me saoule.
Alors on va pas faire des polémiques sur cent pages, te sens même pas obligé d'entrer dans tes pseudo débats habituels, j'ai hésité à posté sur ton fil, pensé que tu avais pu t'améliorer, mais nan, tu restes le même.
Donc voilà, c'était le dernier message que je te destinais, dorénavant, basta, je ne m'abaisserai plus à répondre à tes attentes égoïstes.
ps : par acquis de conscience, je viens de démonter le Valvestate de mon salon et ... mais vraiment pour un internaute qui aurait besoin de l'info et loin de moi l'idée de te servir de SAV ... le changement de canal est sur le point chaud, donc, footswitch mono ok pour passer d'un canal à l'autre.
Voilà, bon vent à toi, Sylphe, mais le plus loin de moi possible !
Je n'ai pas remis la main sur le pcb désossé du 8080, il doit être à l'atelier. Du coup, j'avais pas la réponse.
Et là, je lis les messages postés depuis et... Je suis atterré !
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Sylphe, tu me gonfles !
Justement, c'est un forum qui est "fun" et où chacun joue le jeu... sauf toi.
Ça fait depuis 2009 que tu es inscris et tout ce que tu sais faire c'est poser tes questions et rembarrer les gens quand les réponses ne sont pas à ton goût, que les commentaires s'éloignent de tes attentes ou que les gens mettent trop de temps à te répondre.
Alors le comportement insolent, arrogant et déplacé que tu as eu avec Oldamp et Glooby, il y a quelques mois à propos du "jack" que tu voulais acheter ou quoi d'autre que tu voulais acheter, bah là, tu le reproduis à l'identique avec Big Jim qui a fait pas mal d'efforts, quand même/
Ici, c'est pas un SAV. Les gens qui répondent à tes "attentes" - je dis bien "attentes" parce que tu n'as apporté aucune contribution depuis plus de cinq ans, ces gens qui répondent à tes "attentes" ne sont pas rémunérés pour ce faire. Donc, ils ne sont pas là pour se faire engueuler ou se prendre des remontrances.
Ici, c'est un forum, pas un SAV.
Et ta façon d'utiliser depuis toujours le forum comme un sav, ça me saoule.
Alors on va pas faire des polémiques sur cent pages, te sens même pas obligé d'entrer dans tes pseudo débats habituels, j'ai hésité à posté sur ton fil, pensé que tu avais pu t'améliorer, mais nan, tu restes le même.
Donc voilà, c'était le dernier message que je te destinais, dorénavant, basta, je ne m'abaisserai plus à répondre à tes attentes égoïstes.
ps : par acquis de conscience, je viens de démonter le Valvestate de mon salon et ... mais vraiment pour un internaute qui aurait besoin de l'info et loin de moi l'idée de te servir de SAV ... le changement de canal est sur le point chaud, donc, footswitch mono ok pour passer d'un canal à l'autre.
Voilà, bon vent à toi, Sylphe, mais le plus loin de moi possible !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
Sylphe
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Vintage LV100
- Ampli : Valvestate 8080
Je reconnais ne pas participer activement sur ce forum, à vrai dire j'y viens sans prétention de pouvoir conseiller les gens, d'où le fait que je ne vienne que pour mes besoins personnels, ça peut te paraître égoïste, j'en conviens tout à fait.
J'ai pas l'impression d'insulter les gens non plus, pour avoir relu le sujet sur les jacks, mis à part relancer mon sujet au bout de 3 jours, j'ai juste remercié les gens à chaque intervention car leurs conseils m'ont été très utiles, j'ai du mal à comprendre ce que tu me reproches là-dessus mais peu importe, j'ai compris l'essentiel de ton message et merci à tous pour vos apports sur ce sujet
J'ai pas l'impression d'insulter les gens non plus, pour avoir relu le sujet sur les jacks, mis à part relancer mon sujet au bout de 3 jours, j'ai juste remercié les gens à chaque intervention car leurs conseils m'ont été très utiles, j'ai du mal à comprendre ce que tu me reproches là-dessus mais peu importe, j'ai compris l'essentiel de ton message et merci à tous pour vos apports sur ce sujet