Bonjour tout le monde !
A mes heures perdues, je fais un peu de Photoshop et j'ai réalisé un petit montage nommé ES-Paul, c'est une Les Paul sur laquelle on peut passer de électrique à Acoustique en passant par la semi-acoustique.
Cliquez droit, faites afficher image pour la voire en entière
C'est un bon début pour Photoshop.
Et la gratte à l'air very sympa!
Le prix fait peur.
Pour aller écouter des reprises créatives acoustiques,
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,... http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!
Et t'en fais quoi de la caisse quand tu la mets en électrique?
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
C'est un montage, j'ai pas inventé une guitare, j'ai pas pensé à tout
J'ai trouvé l'idée sur un forum, il y avait un nouveau qui pensait que les Les Paul étaient grosses parce que on peut les passer en acoustique avec le sélecteur 3 positions.
C'est un montage, j'ai pas inventé une guitare, j'ai pas pensé à tout
Je me doute En tout cas t'es pas mauvais, moi je dis ça va en inspirer certains pour le prochain concours...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
JFrusciante a écrit :Et t'en fais quoi de la caisse quand tu la mets en électrique?
Alors moi j'aurais penser a une piece de bois amovible ....
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
Alors moi j'aurais penser a une piece de bois amovible ....
Et tu le sors par le trou?
bah non tu mets le meme systeme que pour les potards sauf que sa fais pivoter la piece et que sa bloque le trou .... c'est quoi le vrai nom du trou d'ailleurs ?
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
Tu aurait effectivement dû la présenter au concours. Son coté créature de Frankenstein, assez réjouissant, m'aurait sans doute fait voter pour elle.
Evidemment, la chose est assez improbable car je suppose que la caisse de résonance de la partie acoustique influera toujours sur le son, même avec un quelconque système de fermeture de la rosace. Ainsi, obtenir le son "LesPaul" sera probablement impossible. Ce sera peut-être un super son, mais il sera différent.
Encore une fois, si je délire, vous pouvez envoyer les Scuds...