dimebag a écrit :salut Manu
j'ai posté a la demande de Gabriel, en plus j'aurais pas du poster celle la, je peu faire mieux, enfin c'est pas grave, c'est pas un concours.
Cette leçon m'a ete choisis par Gabriel aussi, il a ptet mal evalué mon niveau, je m'y colle, je vais la tordre cette leçon.
j'ai uin tas d'autre leçon pre-requis pour faire celle la, une occasion de s'ameliorer !
Laurent
Gab veut nous tirer vers le haut c'est normal pour un instructeur, mais je pense qu'il y a d'autres leçons
plus simple qui font appel à pas mal de technique et dans lesquelles il y a moyen de se faire vraiment plaisir...
Moi même j'ai quelques leçons en cours, que je sais faire, elles sont en place, mais il me manque encore beaucoup
au niveau de la dynamique pour qu'elles puissent sonner comme il le faudrait. Je les laisse en standbye, je les reprendrai d'ici quelques mois.
Comme tu dis, le but est de s'améliorer et c'est une grande satisfaction quand les instructeurs te disent que c'est OK.
Ca donne de l'assurance pour les prochaines et tout devient plus facile jour après jour.
Daeron a écrit :L'essentiel, c'est que tu gardes ta motivation et que tu profites des remarques pour essayer d'améliorer ton jeu. Peu importe le niveau de la leçon, si tu en tires quelque chose !
Donc si tu as envie de la tordre, c'est tout ce qu'il faut. Moi aussi, Gabriel m'a filé une leçon un peu difficile pour moi (niveau 3) mais je trouve qu'elle m'a beaucoup aidé. En plus je m'amuse comme un fou car je me suis refait un backing track à partir de la piste batterie à tempo lent (70bpm), pour pratiquer. Et je suis vachement fier de jouer la partie rythmique + le solo !
Tu as trouvé la bonne méthode David, le jeu au ralenti est la clé du succès.
Si la leçon est en place et que tu arrives à y mettre un chouilla d'expression, tu améliores ton jeu et c'est le but....
Par contre, pour gagner en vitesse c'est long et tu risques d'avoir tellement joué la leçon qu'elle finira par te dégouter..
J'en sais quelque chose, mais il y en a tellement a faire que ce n'est pas grave