Jericho a écrit :Salut Traveler (voyageur clandestin de freight trains ?)
Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je voulais juste te dire que c'est pas mal du tout, comme ça, en passant. J'aime beaucoup le fingerstyle, sur la guitare folk, ce que tu fais est assez prometteur. Il y a des maladresses, mais c'est de la musique
En plus il y a de la valeur ajoutée sur tes vidéos : le chien qui passe, la boule de poil sur la première vidéo (un chat mort ?), les petits oiseaux, le ballon de foot, les rayons de soleil...
Et surtout les cloches au début de la 3ème vidéo...c'est magique, j'adore ça.
Je suis vraiment sérieux ! J'ai pris l'air en regardant tes vidéos, j'ai pris une bonne bouffée d'authenticité.
Bonne continuation !
Merci pour ton passage et ton message
c'est pas un chat mort, c'est mon chien, le même qui s'incruste sur l'autre vidéo en passant devant !
J'ai un problème je n'arrive pas a rester sur une seule musique avant de vouloir passer à une autre...Ce matin, je m’entraine 15minutes sur "Je vole", et hop, je cherche un nouveau morceau parce-que ça me soul, du coup je me retrouve avec 4 morceaux a vouloir bosser...

Mauvaise idée de faire plusieurs morceaux en même temps ? En gros pour la matinée, j'ai fais "Je vole", "Georgia" (l'intro est tellement belle, j'y ai bossé une heure dessus, je pense qu'avant lundi je la saurais par coeur

), "Blank Space", "Sweater Weather" et "Ritpide" et j'ai envie d'apprendre "I'm yours"

En fait j'aimerais tellement savoir jouer de tout, que je n'arrive pas à me concentrer sur une seule musique