Pour avoir écouté l'album en boucle depuis plus d'un moi, je confirme ce que disait Matthew.
Du bon rock, des ballades bien sympas...
Et vous, qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord ! Origin of symetry est excellent... Le moins bien, d'aprés moi, c'est clairement Resistance...Fire Julian a écrit : Et j'avais oublié Origin of Symetry qui est excellent, je peux plus lire mon cd mon auto radio l'a détruit malheureusement!

Si une chose fait le "plus" de Muse, c'est bien qu'il ne suive pas le moove musical du moment. A part Mercy, je te l'accorde, qui est faite pour plaire aux jeunes... Mais le reste, pas du tout.deny a écrit :le reste est formaté pour la radio et les ado

Entièrement d'accord! Leur créativité a décliné a mesure que leur renommée a monté.deny a écrit :Le dernier Muse même pas écouté jusqu'a la fin....a part les 2 1er albums ou il
y avait une bonne énergie je trouve que le reste est formaté pour la radio et les ado

Tu as vu le concert à Rome ( The 2d law ) ?Meuz a écrit :Là où ils sont chiants c'est en live. Ils enchainent les titres sans aucune interaction avec le public.

oui je l'ai vu. Ma femme est une grande fan, j'en vois pas mal.lawskid a écrit :Tu as vu le concert à Rome ( The 2d law ) ?Meuz a écrit :Là où ils sont chiants c'est en live. Ils enchainent les titres sans aucune interaction avec le public.

Alors tu as pu constater que niveau interraction ils sont pas mal... Mais bon, tu as un peu raison aussi, mais je pense que le spectacle qu'il offrent compense largement ce défaut...Meuz a écrit :oui je l'ai vu. Ma femme est une grande fan, j'en vois pas mal.