Je suis lycéen , j'aurais aimé des conseils pour concilier passion/etude et si vous aviez des conseils pour bien progresser ?
Merci !!!!

Toujours utile de faire de la gym avec ses doigts, à faire régulièrementlawskid a écrit :D'ailleurs, un petit exo de gym des doigts : c'est toutes les penta en mi. Aller retour, et tu peux faire de la vitesse en plus...
Sans oublier http://www.ultimate-guitar.com/ pour télécharger les tabsAugustin76 a écrit :Je ne connaissais pas vraiment guitar pro mais ça me semble intéressant, merci

Augustin76 a écrit :Salut Cyp ! Je suis de Rouen aussi, effectivement je vais aussi acheter Guitar Pro car la version d'essai me plait et puis ça me permet de me faire mes propres exos etc.... pour les riffs je regarde beaucoup Galago puisqu'il a une bonne methodologie
, le fait que tu fasse de la basse en plus de la guitare me rassure car en fait je fais du saxophone c'est pourquoi je me suis posé la question...
en fait je me pose ces questions car mon reve serait de savoir jouer des solos de ouf et sans prof je me demandais si c'était possible, mais bon quand la motiv' est là...