Ça fait quelques années que je participe aux topics du forum, et j'ai eu quelques MP me demandant si j'avais des morceaux à entendre ou voir sur le site, que ce serait sympa pour mieux me connaître. Non, pas grand chose, à moins de déterrer des vieux 33 tours inintéressant où j'accompagnais, principalement à la contrebasse, parfois à la guitare ou à la mandoline
Cela fera bientôt une trentaine d'années que j'ai arrêté la musique pro, et depuis je joue quotidiennement tout seul dans ma grotte pour le plaisir ce qui me passe par les doigts, juste pour le paisir, plus de répertoire, plus de travail, plus de discipline (kouacke). Et enregistrer me fait c.... pour le temps que cela me prend sans être motivé pour cela.
J'avais quand même fait un petit one shot en impro sur une petite compo pour illustrer le son de la ES 339 que les forumeurs m'avaient aidé à monter.
Alors pour ceux qui veulent mieux me connaître sans avoir à fouiller dans les recoins du forum, un petit espace pour cela :
Ma présentation : topic34946.html
Le topic sur la ES 339 : kit-archtop-hollobody-gwen-s-339-t34973 ... =hollobody
Le petit one shot sur compo :
218729408
https://soundcloud.com/wenrmor/gwens-mk-4-es339-take-1
(à écouter fort au casque si vous voulez avoir la spatialisation et distinguer la guitare rythmique et l'impro qui se répondent)
N'hésitez pas à partager vos réactions
_________________________________________________________________________________________________
Edit :
Une petite vidéo, pour donner des pistes sur comment arranger une chanson...
le topic : viewtopic.php?t=48589
___________________________________________________________________________________________________
/Edit
Une participation à l'atelier créativité
La consigne, illustrer une image (cabane au bord de l'eau) en G à 80 bpm, j'ai décidé de me rajouter comme défi : en DADGAD que je ne maîtrise pas et avec du taping d'harmoniques artificielles
viewtopic.php?t=50035
271864783
https://soundcloud.com/wenrmor/au-fil-de-leau
Bonne écoute
___________________________________________________________________________________________________
/Edit 06/2016
le topic pour commenter :
viewtopic.php?f=98&t=50118
Bonne écoute
____________________________________________________________________________________________________