Je découvre l'humour incroyable de christophe Godin
Un grand moment

ah ben oui je suis conbartok001 a écrit :La grange, zz top
maintenant que tu l'as dis çà me parait évident en +

Ah non, ce soir sur la 5 y'a les clefs de l'orchestreSydharta a écrit :.
Ce soir à la télé il y a Woodstock sur la 5 à 23 h 20 .

SalutGwen Armor a écrit :
Je découvre l'humour incroyable de christophe Godin![]()
Un grand moment![]()

T'as pas compris le sketch en faitLaBidoule a écrit :perso, je trouve qu'il se la pete méchant...
Son esbrouffe sur le sweeping avec les heures de boulot que ça lui a demandé fait passer les sweeper pour des blaireaux..
Sur france 5 ce soir y'a les clefs de l'orchestre, pas WoodstockSydharta a écrit :DSL j'ai pas compris !!

Brett Garsed est un de mes guitaristes préférés, si ce n'est mon guitariste préféré. Un son que j'adore et un phrasé redoutablement efficace. J'adore également son compère TJ Helmerich, qui a lui aussi un phrasé incroyable. Ils ont enregistré plusieurs albums ensemble. Je te conseille d'ailleurs les albums Uncle Moe's Space Ranch et Uncle Moe's Space Ranch : Moe's Town dans lesquels Garsed et Helmerich jouent ensemble avec d'autres musiciens géniaux : Dennis Chambers à la batterie (il a joué avec un peu tout le monde : Mike Stern, les frères Brecker, Greg howe, Kenny Garrett...), Gary Willis à la basse (Tribal Tech) et Scott Kinsey aux claviers (Tribal Tech). Un line-up de rêve !LaBidoule a écrit :Je découvre Brett Garsed....
Un rock fusion Satrianisé, qui a inspiré qui ? je n'en sait rien, mais ça me plait bien....

Peut être, mais je ne suis pas réceptif à ce genre d'humour.....bartok001 a écrit :T'as pas compris le sketch en fait![]()
Je ne connais pas grand chose en musique, merci je regarderai les noms que tu as donnéBjarne a écrit :Brett Garsed est un de mes guitaristes préférés, si ce n'est mon guitariste préféré. Un son que j'adore et un phrasé redoutablement efficace. J'adore également son compère TJ Helmerich, qui a lui aussi un phrasé incroyable. Ils ont enregistré plusieurs albums ensemble. Je te conseille d'ailleurs les albums Uncle Moe's Space Ranch et Uncle Moe's Space Ranch : Moe's Town dans lesquels Garsed et Helmerich jouent ensemble avec d'autres musiciens géniaux : Dennis Chambers à la batterie (il a joué avec un peu tout le monde : Mike Stern, les frères Brecker, Greg howe, Kenny Garrett...), Gary Willis à la basse (Tribal Tech) et Scott Kinsey aux claviers (Tribal Tech). Un line-up de rêve !LaBidoule a écrit :Je découvre Brett Garsed....
Un rock fusion Satrianisé, qui a inspiré qui ? je n'en sait rien, mais ça me plait bien....

Je pense pas, c'est juste un personnage sur scène.LaBidoule a écrit :Peut être, mais je ne suis pas réceptif à ce genre d'humour.....
Pour moi derrière cette face de "comique" se cache un ego démesuré, mais c'est peut être une mauvaise perception du personnage....

DSL c'est sur arté !bartok001 a écrit :T'as pas compris le sketch en faitLaBidoule a écrit :perso, je trouve qu'il se la pete méchant...
Son esbrouffe sur le sweeping avec les heures de boulot que ça lui a demandé fait passer les sweeper pour des blaireaux..![]()
Sur france 5 ce soir y'a les clefs de l'orchestre, pas WoodstockSydharta a écrit :DSL j'ai pas compris !!

Tout à fait d'accordFox a écrit :on se rend compte que ce n'est pas du tout quelqu'un de narcissique. Il est très altruiste, avec une profonde recherche "musicale" derrière tout ce qu'il fait, sans pour autant se prendre au sérieux ni se prendre pour une élite.
Ah ok, la 7 alorsSydharta a écrit :DSL c'est sur arté !

Salut AlexFox a écrit :Edit : Doublé par Bartok.
Au contraire ! Quand on regarde ses interviews plus "intimes" si j'ose dire, on se rend compte que ce n'est pas du tout quelqu'un de narcissique. Il est très altruiste, avec une profonde recherche "musicale" derrière tout ce qu'il fait, sans pour autant se prendre au sérieux ni se prendre pour une élite.
Je n'aime pas trop son style, ça en jette plein la vue mais ça ne me transcende pas à l'écoute. Par contre j'ai un profond respect pour ce qu'il produit parce qu'il s'efforce de créer quelque chose de nouveau, en sortant des plans classiques. Après, c'est beaucoup plus écoutable à mes oreilles lorsqu'il est dans une dynamique de groupe (dans Morglbl par exemple). C'est plutôt quand il est en prestation solo ça à tendance à me gonfler.
Patrick Rondat, j'aime bien le personnage, mais je déteste son jeu. Ultra technique certes, mais on dirait une partition joué en MIDI... Il n'y a aucun relief, tout est millimétré et terriblement plat. Après, cela n'engage que moi. Mais je m'ennuie profondément quand j'écoute ce qu'il fait...

Sydharta a écrit :Bon alors moi c'est the doors je suis fan et Jimi Hendrix bien-sûr !! Et pink Floyd aussi voilà ce qu'il y a dans mon baladeur mp3 ...
Ce soir à la télé il y a Woodstock sur la 5 à 23 h 20 .

salut MartinGwen Armor a écrit :Salut Manu
Il se donne généreusement en spectacle, pour être un entertainer au delà du guitariste, tu as raison, il faut un sacré ego pour faire face au public comme ça. Mais je trouve qu'il distancie bien les choses, justement, et certainement que son humour l'y aide avec un peu d'autodérision.
J'aime parfois son jeu, parfois non, mais visiblement, il ne laisse pas indifférent