jeanjean907 a écrit :
A tout point de vu je te félicite.Pour le courage pour la volonté de transmettre et partager.C est bien écris agréable a lire.
Pour ta video.
C est filmé d un peu loin et pour être pédagogique et pour que l on puisse analyser ton jeu.
C est un poil bancal mais je reste convaincu que c est le stress de la camera et que tu fais mieux dans l intimité
Keep rocking tout le monde a débuté mais ya que ceux qui ont bossé qui ont cessé d etre débutant.
Merci c'est gentil.
Pour la vidéo, c'est ma fille qui m'a filmé avec mon smartphone, et l'on m'a déjà fait la remarque a ce sujet, j'y serai plus attentif pour les prochaines, mais oui c'est vrai que la caméra me stress pas mal.
En tout cas c'est agréable d'avoir des retours (positifs ou non), cela m'aide a m'améliorer dans mon jeu et me permet de rendre le blog plus agréable a visiter.
deny a écrit :A début je me suis dit:il chante bien et joue pas mal....mais c'était pas toi
Aprés j'ai vu ta vidéo,c'est assez hésitant mais joué devant la caméra fait perdre un peu de moyens
C'est trés bien de faire ça,je pense que ça t'aideras bien a progresser!Continues

Ha ben mince alors, surtout que pour l'instant je chante pas encore lol.
Mais oui, je pense aussi, parce-que sachant que c'est visualisé, je me sens obligé de fournir une prestation correcte.
xOtherWise a écrit :Sympa Cédric !
Çà retranscrit assez fidèlement ce que chaque débutant peut ressentir en se lançant dans l'apprentissage de la guitare : on commence par quoi ? les doigts qui souffrent...
Par contre, je me demande si la chanson que tu as choisi n'est pas un peu tendue pour commencer la mise en pratique (barrés...) ?
En tout cas, je vais suivre ton blog régulièrement et si tu as besoin d'un coup de main (graphisme ou autre), hésites pas

Merci c'est sympa, c'est bien de ne pas oublier ses débuts.
J'avoue que j'ai pas pris la plus simple pour commencer, mais je voulais vraiment me mettre un challenge pour commencer, bon pour le coup c'est réussi.
Ok, je vais donc me creuser les méninges pour essayer de pondre des articles vraiment intéressants et essayer de sortir plus de vidéos.
En tout cas j’apprécie vraiment ta proposition, c'est très gentil et je n’hésiterai pas à te demander, merci.