Remarque je ne connaissais pas non plus son existence jusqu'à il y a 3 minutes, j'ai voulu faire original!!!! bref
Présentation, Pierrot pour les intimes, ça fait quelques années que je regardais des vidéos et que je m'intéressais à la guitare et plus particulièrement à la guitare électrique, puis avec le temps, le boulot, et peut-être pas assez de motivation à l'époque, j'ai abandonné ce projet fou.
Puis il y a quelques semaines et comme je suis cette fois assez "fou" pour en faire, et à force de regarder "des génies" reprendre de célèbres musiques issues du monde du jeux vidéos; j'ai décidé de sauter le pas, j'ai acheté ma première guitare électrique il y a maintenant presque une semaine.
C'est la pititeeee Ibanez GR170 avec un ampli Marshall (MG15CFX)!!!! Que du bonheur, légèrement mal aux doigts mais ça va encore, en 05 jours, encore pas mal de loupés (normal) mais je me débrouille plutôt bien je trouve, je passe bien 1h par jour dessus.
J'ai appris à placer mes doigts pour le mi mineur, mi majeur, la majeur et ré majeur et j'ai réussis à reproduire 2 musiques très simple!!!! Seven Nation Army et Nirvana Come as you are
Suffit d'avoir les bons livres, je me suis acheté le guide de "La guitare POUR LES NULS" mais c'est pas mal je vous assure puis je regarde un très bon prof sur youtube, mais surtout c'est la motivation qui me domine!!!
Je vais passer de très bons moment avec vous je le sens