Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Tu vas avoir des soucis de droits d'auteur si ça marche !!!
En tout cas j'ai hâte d'écouter ça.
Si t'as besoin d'une gratte sur un morceau n'hésites pas, le mélange des styles peut être sympa.
astrata.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le Bandcamp est en construction, je travaille déjà sur les premiers thèmes ( https://astrata.bandcamp.com/).
Je vais également laisser en écoute libre les démo pour le projet. Si vous avez des idées pour la collab, mp moi.
Petites précisions qui ont leur importance:
- Pas de rémunération, c'est un travail entièrement gratuit que je propose au téléchargement.
- Même si vous participez, vous n'avez pas le droit de diffuser où vous voulez les titres terminés. Il ne sont et ne seront disponibles que sur le Bandcamp d'Astrata. Il pourra y avoir 1 ou 2 titre pour Youtube et Soundcloud.
- Je reste le seul à diffuser les titres sur internet.
Belle ambiance dans cette première ébauche, orientale, je dirais avec ces accords et ce rythme. Ça me rappelle d'ailleurs une chanson que j'aime beaucoup de Loreena McKennitt.
Sinon, au niveau du projet, c'est quoi les grosses différences avec The Illegal ?
En tout cas, c'est une bonne idée de se lancer dans un projet, ça oblige d'une certaine façon à finaliser quelque chose, plutôt que d'errer et ça te permet d'exprimer ta créativité. J'aime le concept.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
La différence avec The_Illegal c'est le ton, les thèmes, et globalement ça ne sera pas vraiment rock. Je laisse The_Illegal de côté, mais j'y reviendrai, c'est mon identité rock.
Astrata ne sera pas du tout rock ou hard rock, ça me permet d'aller vers la world/fusion/jazz. C'est l'autre versant que j'apprécie de la guitare depuis quelques années.