OUAH quel progrès !!!

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
joe1977
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : 2
Ampli : -

OUAH quel progrès !!!

Message par joe1977 »

Bonjour à tous,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis passer "Néophyte de la Guitare". :ange:
On progresse à une vitesse hallllllucinante grâce au forum !

Non sérieusement, c'est un peu comme si je venais d'avoir mes 18ans :diable:

Merci en tout cas au forum de permettre cet espace d'échanges où l'on apprend beaucoup de choses et ceci à chaque connexion.
Merci aux admins et modo pour leur rigueur et leur ouverture d'esprit. :merci:
Et merci à ceux sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est, c'est à dire à toute la communauté de gratteux qui circule par ici et avec qui on peut partager plein de bonnes choses (je donne pas de nom mais les plus actifs peuvent se reconnaître) ! :amen:

RDV à la prochaine étape !

Allez, Tournée générale ! :super:
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Valencia CG160/D (vendue)
Yamaha FG 260 12 cordes 70's (vendue)
Yamaha FG 750s
Yamaha Pacifica 112v BL / Ampli Vox VT20+
...Yamaha POWWWAAAAHHH...

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Re: OUAH quel progrès !!!

Message par Guillaume45 »

joe1977 a écrit : Merci en tout cas au forum de permettre cet espace d'échanges où l'on apprend beaucoup de choses et ceci à chaque connexion.
Merci aux admins et modo pour leur rigueur et leur ouverture d'esprit. :merci:
Et merci à ceux sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est, c'est à dire à toute la communauté de gratteux qui circule par ici et avec qui on peut partager plein de bonnes choses (je donne pas de nom mais les plus actifs peuvent se reconnaître) ! :amen:
+1000 !!! Entièrement d'accord avec toi ! :super:

Et je rajoute une mention particulière pour les administrateurs, modérateurs, animateurs, coachs et autres qui sont bénévoles et donnent de leur temps sans compter en n'attendant rien d'autre en retour que la satisfaction d'avoir participé à créer une communauté vivante et enthousiaste pour partager leur passion. Bravo les gars (et les filles?), vous êtes supers ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

C'est ce que vous croyez, mais dans l'ombre tout ceci est à but purement lucratif et je triple mon salaire habituel à venir modérer ces lieux. :happy1:

Plus sérieusement, au nom de toute l'équipe, merci pour ce petit mot plus que sympathique. C'est vrai qu'on s'efforce de faire régner une bonne ambiance ici, mais au final il n'y a pas grand chose à faire pour y parvenir, dans la mesure où l'ensemble des membres créent par eux-mêmes cette bonne humeur.

Donc merci surtout aux membres d'apporter leur pierre à l'édifice (modeste) que représente cette plateforme d'échange qu'est forum-guitare. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Prénom : David

Message par Dav6 »

+1
Entièrement d'accord. Idem, mes progrès/connaissances/etc je les doit à tous car grâce à tout le monde. J'espère pouvoir aider comme ça à mon tour un jour !
Guillaume45 a écrit :(et les filles?)
C'est vrai qu'il manque des filles sur le forum :happy1:

Raiki
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epiphone Les Paul
Ampli : Yamaha Thr10x

Message par Raiki »

Fox a écrit :C'est ce que vous croyez, mais dans l'ombre tout ceci est à but purement lucratif et je triple mon salaire habituel à venir modérer ces lieux. :happy1:

Plus sérieusement, au nom de toute l'équipe, merci pour ce petit mot plus que sympathique. C'est vrai qu'on s'efforce de faire régner une bonne ambiance ici, mais au final il n'y a pas grand chose à faire pour y parvenir, dans la mesure où l'ensemble des membres créent par eux-mêmes cette bonne humeur.

Donc merci surtout aux membres d'apporter leur pierre à l'édifice (modeste) que représente cette plateforme d'échange qu'est forum-guitare. :super:
A merci!!!! c est vrais qu on, progresse vite si on est sociable :hehe: !
mais de rien c est un plaisir merci a toi de tripler ton salaire sur nos dos :ghee:
"Faut mieux rien faire plutôt que faire une connerie" # Baboulinet

sue
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Antonio picado

Message par sue »

Dav6 a écrit :
Guillaume45 a écrit :(et les filles?)
C'est vrai qu'il manque des filles sur le forum :happy1:
pfff :langue: :hehe:
Quand on cherche on trouve