Salut a tous merci pour vos réponses.
Donc ça y est j'ai acheté mon ampli

et j'en suis super content, j'ai donc prix le Peavey Vypyr 75W avec la pédale Sanpera 1 et franchement j'ai fait une affaire 316€ tous compris. Je vous recommande donc le magasin
Studio'Rock à Rennes qui font vraiment des prix imbattables et sont super pros, même sur internet c'était plus cher.
Le point négatif de mon achat, c'est que je n'est pas pu tester le Line 6 Spider 3 donc je n'est pas pu comparer. Par contre lorsque j'ai appelé différents magasin et que je leur demandais leur préférence (Line 6 ou Peavey) soit j'avais des personnes qui vendaient du Peavey et qui si connaissait et donc me conseillais le Peavey... soit j'avais des personnes qui vendaient Line 6 mais ni connaissait absolument rien... ou soit j'avais des personnes qui vendaient Line 6 et qui si connaissait par contre ils n'arrivaient pas à définir de préférences entre les 2... Donc en résumant je pense pas mettre planté.
Ha si un dernier point si quelqu'un à la pédale Sanpera 1 vous pourriez me dire comment la passer en mode auxiliaire je ni arrive pas C quand même bête.
Merci encore à tous pour m'avoir éclairer.