Alors voila mon problème :
Je joue de la guitare depuis un peu plus de 3 ans, je jouais dans une association de musique, mais j'ai du arrêter depuis la rentrée a cause des études car je suis partie loin. Le problème, c'est que je jouais en groupe, mais c'est notre professeur qui faisait toute les partitions donc j'apprenais a jouer sur le tas (accord, tablature) et ai acquis pleins de connaissances, mais dans le désordre ^^du coup je n'ai aucune bases "solides" a la guitare (apprentissage des notes, ect...) et donc une impossibilité pour jouer de l'impro. J'aimerai un jour rejouer avec d'autres personnes, et la maitrise parfaite de son instrument est indispensable, mais n'ayant aucune bases solides, cela est impossible. J'aimerai donc reprendre les bases depuis le début et je voudrait savoir quels exercices vous me conseillez pour cela, dans quel ordre, les gammes ect ... Car j'ai vraiment envie de progresser, mais ne sais pas par où commencer, et c'est très frustrant de savoir jouer et d'êtres incapable d'improviser ^^
merci d'avance pour vos réponses