Vos avis et com sur notre Clip ELITHEWOOD
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Elithewood
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : ibanez j custom
- Ampli : mesa lonestar speci
Vos avis et com sur notre Clip ELITHEWOOD
Hello à tous ,
Voici donc le dernier clip (bon quand je dernier c'est uniquement une marque temporelle lol) fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.
Voila que dire de plus ... ben c'est simple ,j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires, sur la sic, la video.. et comme d'hab sur tous les sujets lol.
[youtube]PiEWYI4tClQ&feature=youtu.be[/youtube]
Voici donc le dernier clip (bon quand je dernier c'est uniquement une marque temporelle lol) fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.
Voila que dire de plus ... ben c'est simple ,j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires, sur la sic, la video.. et comme d'hab sur tous les sujets lol.
[youtube]PiEWYI4tClQ&feature=youtu.be[/youtube]
-
Cedricdu05
- Animateur

- Guitare : Lag AE300
- Prénom : Cedric
Re: Vos avis et com sur notre Clip ELITHEWOOD
Hello.
Que te dire, j'ai bien aimé, c'est carré, bien filmé je ne vois pas ce qui te gênait, c'est franchement pas mal.
Il n'y a peut être qu'au niveau des paroles que j'ai trouvé ça répétitif, en fait j'ai eu l'impression d'entendre toujours la même chose, mais bon c'est mon avis et ça ne veut pas dire que d'autres n'aimeront pas.
En revanche musicalement j'ai vraiment trouvé ça super sympa.
Que te dire, j'ai bien aimé, c'est carré, bien filmé je ne vois pas ce qui te gênait, c'est franchement pas mal.
Il n'y a peut être qu'au niveau des paroles que j'ai trouvé ça répétitif, en fait j'ai eu l'impression d'entendre toujours la même chose, mais bon c'est mon avis et ça ne veut pas dire que d'autres n'aimeront pas.
En revanche musicalement j'ai vraiment trouvé ça super sympa.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
-
Elithewood

Hello Cedricdu05, ben deja merci d'avoir jeter un oeil et une oreille 
tu n'as pas tort coté parole.. et je suis très conscient que c'est pas mon point fort pour le coup lol Aie aie lol.
pour le reste je suis pas mécontent, après tu sais tu parts avec une idée précise, tu devis, tu improvise et le résultat est plus ou moins loin a l'arrivée de ce que tu imaginais lol
Merci en tous les cas
tu n'as pas tort coté parole.. et je suis très conscient que c'est pas mon point fort pour le coup lol Aie aie lol.
pour le reste je suis pas mécontent, après tu sais tu parts avec une idée précise, tu devis, tu improvise et le résultat est plus ou moins loin a l'arrivée de ce que tu imaginais lol
Merci en tous les cas
-
Cedricdu05
- Animateur

Hey y a pas de soucis, mais je t'en prie appelle moi CedricElithewood a écrit :Hello Cedricdu05, ben deja merci d'avoir jeter un oeil et une oreille
Merci en tous les cas
Le truc c'est que vu mon niveau je ne peux que donner mon avis d'amateur de musique et non un avis technique.
Du coup j'ai essayé de faire une critique constructive (ce qui n'est pas toujours aisé
Allez keep rockin'
-
Elithewood

perosnne de plus ?
-
Elithewood

ah ben re coucou Cedric 
je t'avais répondu et j'ai du merdouiller lol.
Alors je reprend mdr. je te disais que franchement je te remerciai de ton message, j'ai tendance a préférer les gens qui réagissent sur 'l'émotion' et pas forcement sur la technique.
car finalement on répond ainsi réellement sur ce que le morceaux evoque ou non.. on peut aimer, s'y emmerder tout est possible.
Sur la technique c'est aussi évidement intéressant car les critiques sont toujours la base de conseil, après faut faire le tri mdr
Merci a toi Cédric
je t'avais répondu et j'ai du merdouiller lol.
Alors je reprend mdr. je te disais que franchement je te remerciai de ton message, j'ai tendance a préférer les gens qui réagissent sur 'l'émotion' et pas forcement sur la technique.
car finalement on répond ainsi réellement sur ce que le morceaux evoque ou non.. on peut aimer, s'y emmerder tout est possible.
Sur la technique c'est aussi évidement intéressant car les critiques sont toujours la base de conseil, après faut faire le tri mdr
Merci a toi Cédric
-
Cedricdu05
- Animateur

Bon ben si ma réponse te convient alors tant mieux.
Je me sens toujours un peu con quand je réponds sur ce genre de questions, j'ai du mal a exprimer ce que je pense.
Surtout que mon but n'est pas de critiquer pour critiquer, mais pour si possible aider l'autre dans sa démarche, (ouh fatche c'est beau on dirait du JCVD
)
Mais bon c'est quand même cool d'avoir partagé ça avec nous et t’inquiètes pas du peu de réponses, si tu regardes bien, la plupart des membres sont en hibernation.
Allez a plus.
Je me sens toujours un peu con quand je réponds sur ce genre de questions, j'ai du mal a exprimer ce que je pense.
Surtout que mon but n'est pas de critiquer pour critiquer, mais pour si possible aider l'autre dans sa démarche, (ouh fatche c'est beau on dirait du JCVD
Mais bon c'est quand même cool d'avoir partagé ça avec nous et t’inquiètes pas du peu de réponses, si tu regardes bien, la plupart des membres sont en hibernation.
Allez a plus.
-
Elithewood

re hello 
je confirme ta réponse me convient huhuhu
En fait quand on poste un lien d'une compo il faut d'attendre ace qui aiment, ceux qui n'aiment pas etc.. bref je crois que contrairement a certains faut pas s'enflammer si la critique est un peu brutale, puisque on poste bien pour avoir des avis
je confirme ta réponse me convient huhuhu
En fait quand on poste un lien d'une compo il faut d'attendre ace qui aiment, ceux qui n'aiment pas etc.. bref je crois que contrairement a certains faut pas s'enflammer si la critique est un peu brutale, puisque on poste bien pour avoir des avis
-
bill73
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat
- Ampli : Hk tube 5
- Prénom : bill
c est tres simpas ! la music , la maniere de filmer , les effets ..
c est pas une critique , mais je l aurai bien vue en francais ce morceaux .
-
Elithewood

Hello Bill73bill73 a écrit :c est tres simpas ! la music , la maniere de filmer , les effets ..
Deja merci de ton écoute
Pour le français.. hum longue reflexion pour moi mais toujours difficile... bizarrement j'ai plus de mal a chanter en français.. sur le phrasé .. ca fait une sorte de cabrel rock.. pas vraiment terrible lol
-
Elithewood

n'hésitez pas les copains