pb de bruit de fond strat 62
-
lucaswojcik
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat 62
- Ampli : fender blues deluxe
pb de bruit de fond strat 62
Voila le problème quand je branche ma strat 62 sur mon blues deluxe 40 w jai un bruit de fond quand je monte le son que ce soit en drive ou en normal, alors je voulais savoir si c'étais normal ou si il y a un probléme! répondez moi vite svp je m'inquiéte. Et que puis je fare pour y remédier?
-
Skritt
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Telecaster
Re: pb de bruit de fond strat 62
en effet, il y a toujours eu un bruit de fonds sur les strats, donc sur la tienne je pense que c'est tout à fait normal...
Les lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
-
Rask
- Accro à la Guitare

- Guitare : SG Prophecy
- Ampli : VT30 et UX1
Simple bobinage donc beaucoup de parasites, c'est normal.
Et je ne pense pas que tu puisse y remédier.
Et je ne pense pas que tu puisse y remédier.
-
lucaswojcik
Topic author - Newbie

- Guitare : fender strat 62
- Ampli : fender blues deluxe
ok c'est ce que je pensais mais j'étais tout de même inquiet, vous me rassurez! Est ce que brancher mon électro acoustique sur le blues deluxe risque de l'endommager?
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
tu peux réduire le bruit de fond en blindant les cavités des micros , mais tu n'élimineras pas 100% des bruits parasites.
brancher une électro-accoustique sur ton blues deluxe...endommager je ne pense pas , mais en sonorité...je sais pas , on peut être surpris quelquefois !( j'ai déja vu une électro branchée sur un vox et ça sortait pas mal
brancher une électro-accoustique sur ton blues deluxe...endommager je ne pense pas , mais en sonorité...je sais pas , on peut être surpris quelquefois !( j'ai déja vu une électro branchée sur un vox et ça sortait pas mal
Retraité de forum-guitare.fr !
-
jul
- Newbie

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : line 6 spider 3
j'ai entendue que le blindage réduit le bruit maintenant je ne sais pas si cela le réduit beaucoup.
si tu l'a fait ou quelqu'un d'autre je serais heureux que l'on puisse dire si le résultat est vraiment bien
si tu l'a fait ou quelqu'un d'autre je serais heureux que l'on puisse dire si le résultat est vraiment bien
-
lo2
- Newbie

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : marshall dsl 401
Pour tes micros c est normal comme les autres l'ont deja dit c est le pb des simples bobinages.
Normalement , sur les positions 2 et 4 tu as moins de buzz parce que tu as 2 micros qui en service (comme un humbucker en sorte).
Pour ne plus avoir ce pb, la solution du blindage existe mais ca marche pas a tous les coups sinon la solution radicale c est changer les micros : si tu mets des noiseless ou des lace sensor t'auras plus ce pb.
J'ai le meme souci sur ma stat mais bon juste je coupe le volume sur les parties ou je joues pas... et c est reglé
Normalement , sur les positions 2 et 4 tu as moins de buzz parce que tu as 2 micros qui en service (comme un humbucker en sorte).
Pour ne plus avoir ce pb, la solution du blindage existe mais ca marche pas a tous les coups sinon la solution radicale c est changer les micros : si tu mets des noiseless ou des lace sensor t'auras plus ce pb.
J'ai le meme souci sur ma stat mais bon juste je coupe le volume sur les parties ou je joues pas... et c est reglé
-
stevevai
- VIP

- Guitare : ESP Eclipse 2
- Ampli : Carvin Stage Master
- Prénom : ArNo
L'Oh...
Pour éliminer la totalité des bruits parasites, investir dans un blindage lorsqu'il s'agit de simple bobinage de type Fender...Ça fonctionne en effet....
Mais surtout, si vous voulez ne plus avoir de souci :
http://www.dv247.fr/invt/30936/

Pour éliminer la totalité des bruits parasites, investir dans un blindage lorsqu'il s'agit de simple bobinage de type Fender...Ça fonctionne en effet....
Mais surtout, si vous voulez ne plus avoir de souci :
http://www.dv247.fr/invt/30936/

Bahbail