je soude une tole (avec un fer 100W ! ) pour les potars switch jack et je mets les lampes sur l'autre face :

Koiça ?!?oldamp a écrit :(avec un fer 100W ! )

PCF80 !oldamp a écrit :pourquoi couper les pattes de l'ECF80 ?
Un MKP/verreoldamp a écrit :le "socofix, c'est une blague ?
C'est 1000 v les 1N4007, non ?oldamp a écrit :oui avant le mettais deux 1N4007 en série pour augmenter la capacité de tension inverse...
C'est quoi ça ? Un fer en forme de DeLorean ?oldamp a écrit :je recommande le plexi de 73.... avec un 4x12 pulsonic

Bah voila, tu as la question et la réponse !Ouiouilejardinier a écrit :Pourquoi tu n'as pas gardé la ez80?
Quand tu dis que tu simplifié au maximum.

Autant pour moi, j'avais oublié ce détail.Ouiouilejardinier a écrit :Je ne peut pas le laisser comme ça. Car je n'ai pas de volume ni de tone.
Hey ! Je pensais que c'étaient les photos de l'"Exelsior-Like" gris...oldamp a écrit : Image

normal ! avec une résistance de plusieurs mégohms, ton voltmetre perturbe tout !Martin_Rotsey a écrit :Je n'arrive pas à mesurer la tension de grille 1 de la 6AU6 ! Satanée polarisation fixe

Bah oui, mais comment savoir si le tube est bien polarisé ?oldamp a écrit : normal ! avec une résistance de plusieurs mégohms, ton voltmetre perturbe tout !

Pour avoir plus de graves ?oldamp a écrit :tu peux essayer aussi 0.1 µF en entrée et 47 nF en sortie de 6au6...

Bah oui, pourquoi pas !Ouiouilejardinier a écrit :J'espère avoir un plan très rapidement et peut être une vidéo sur projet snake oil
Non, c'était une première. C'est le Moonlight http://amps.zugster.net/articles/tone-stacks#OverviewOuiouilejardinier a écrit :Quel type de son ta apporté ton tone avec le potar de 500 ohms par rapport au tone du schéma initial.( tu la peut être déjà testé dans un autre ampli.
Non, à cause de la dissipation : 12 watts max !Ouiouilejardinier a écrit :Quand tu dit que tu es limite pour el84 c'est à cause de la tension trop élevée avec un max de 300V?

Bonne question... l'heure ?oldamp a écrit :le vumetre il indique quoi ?