J'ai enregistré les chansons dans l'ordre inverse de la vidéo, donc sur the Wall j'avais déjà plusieurs prises dans les doigts, avec la tendinite et la longueur, j'ai surement bâcler le truc, donc je pense effectivement que j'étais à la masse par rapport au BT.
Concernant le son, je prends bonne note de tes remarques André, je vais essayer de modifier mes presets en conséquence.
Sur Time j'ai utilisé une fuzz, effet assez nouveau pour moi, j'apprends tout juste à m'en servir... Tout comme le compresseur d'ailleurs. Et c'est vrai que les basses me poses problème sur ce preset, je n'arrive pas à trouver un équilibre. J'ai remarqué en tout cas que le son sort difficilement du mix (surement parce que trop boueux comme tu l'as fait remarqué).
Niveau EQ, il faudrait travailler ça comment ? Pour l'instant, j'y vais plus à tâtons qu'autre chose, même si j'ai quelques petites notions... Ce qui explique que mes sons soient encore très déséquilibrés.
Je peux utiliser des EQ paramétriques et/ou graphiques, donc j'ai le choix pour sculpter tout ça... Faudrait juste que je sache comment.