Slash Anastasia

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Genome / Bugera
Prénom : Axel

Re: Slash Anastasia

Message par Axoutatis »

C'était juste histoire de piquer un peu ;)

Topic author
marty51
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : PWE , Suhr , Musicma
Ampli : Two notes , FredAmp

Message par marty51 »

Merci beaucoup les amis , c'est vrai que mon intro n'est pas parfaite , mais j'ai bien écouté celle de slash et la sienne est loin d'etre parfaite aussi , il loupe des notes , ça flotte , mais c'est vrai que cette imperfection la rend musicale , je parle de celle de slash .
Guitares : PWE strat 7 cordes , musicman axis floyd , Suhr modern 7 , Maybach Lester 59 .
Effets : Torpedo cab , Eventide H9 , Fredam Hot Scream , Nasty Mouse , FAC 666 , line driver , Maxon od808 , Mxr evh phave 90 et flanger , Vibe machine , SP comp , TC polytune mini , Tc corona mini .
Preamps : Fredamp Crystal , 800 preamp , uncle sam , fmp preamp , JTBass .

Site : martialallart.fr

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Voilà, c'est exactement le ressentie que j'ai eu ! C'est justement parce qu'il n'y a pas ce côté "robot" que ça sonne bien.

Dans tous les cas, quoi qu'on en dise, ça fait extrêmement professionnel. Ça ne m'étonne pas que tu sois choisis pour faire des démonstrations de matériel (pour FredAmp en l'occurrence), ça respire la qualité et ton jeu fait vraiment "studio", dans le bon sens du terme. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Axoutatis »

C'est sûr que l'imperfection a un rôle important dans la "musicalité", c'était juste pour trouver un truc à redire sur ton jeu qui de toute évidence est très pro et je serais curieux d'en savoir un peu plus sur ton parcours guitaristique, depuis quand tu grattes, peut-être que tu as un espace dédié à ce genre d'infos?

Topic author
marty51
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par marty51 »

merci pour votre retour , non je n'ai rien de spéciale , mais si ça vous interessé j'ai 40 ans et j'ai commencé a 14 ans en prenant des cours particuliers , et j'ai tout suite accroché , après n'ayant pas les moyen pour le MAI , j'ai pris une année a bosser a font , et à ce moment j'ai monté un groupe de metal prog Regency , on a sorti 2 cd démo et un album , et donc j'ai toujours beaucoup joué , et je donne des cours sur Reims . Vous savez tout .
Guitares : PWE strat 7 cordes , musicman axis floyd , Suhr modern 7 , Maybach Lester 59 .
Effets : Torpedo cab , Eventide H9 , Fredam Hot Scream , Nasty Mouse , FAC 666 , line driver , Maxon od808 , Mxr evh phave 90 et flanger , Vibe machine , SP comp , TC polytune mini , Tc corona mini .

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par Axoutatis »

Cool :) :super: Comme quoi l’autodidaxie c'est quand même assez puissant quand on a la force mentale nécessaire.
On peut encore trouver ton album à la FNAC tu penses? :mrgreen:

Topic author
marty51
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par marty51 »

oui , faut réussir a s'auto motiver , pour l'album je ne sais pas , il faut demander , je sais qu'il est sur itunes

Répondre

Retourner vers « Reprises »