Fox a écrit :Super son ! Ça sonne vraiment à la Gibbons, j'adore.
Par contre, fait attention à ce que tu dis, dire que t'es léger en impro et sortir ça, c'est un coup à faire abandonner la guitare à pas mal de mec ! Tu veux que je te vendes mes guitares c'est ça ?
Première fois que je te vois jouer aux doigts aussi il me semble... Ça aussi tu maîtrises, décidément, il n'y a pas grand chose qui te résiste.

Merci Alex
j'aime aussi ce genre de groove a la gibbons, ne revend rien, tes impros sont excellentes
Meuz a écrit :Bravo !
El Phaco a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Manu. Je me satisferais déjà de sortir ça (largement), mais quand on atteint ton niveau, on a d'autres exigences, et là on sent que tu ne sais pas où tu vas, une jolie succession de plan, mais pas un discours construit. Par contre, fais-moi plaisir : remixe-moi ça avec le lead plus en avant, on t'entend à peine !
Salut André
Pour le son j'ai lancé guitar rig en mode enregistrement , pas pu reprendre l'ensemble avec cubase comme d'hab.
J'ai fait ça vite fait pendant que ma femme etait sous la douche.
Pour la construction faudrait que je mette la piste plus lentement et que je chante des notes mais je voulais
voir ce que donnait une impro pure, ca aidera gab a me cerner.
Daeron a écrit :J'aime beaucoup la rythmique derrière, ça sonne très ZZ Top. Et les licks sont super, ton son aussi. J'aime bien le fait que ce soit un peu en retrait mais j'aurais aimé qu'à un moment ça passe vraiment devant dans le mix. Ton impro a du groove et tu utilises tout le manche donc ce n'est pas du tout lassant. Ça manque peut-être un peu de cohérence dans le discours, comme tu dis, mais franchement ça envoie déjà bien !
Merci David, pour le mix j'ai répondu précédemment, pas eu vraiment le temps de lancer cubase
Meuz a écrit :Tu devrais vraiment suivre le improvisation workout qui te donnera plein d'outils pour improviser.
Le probleme c'est que je ne comprends pas grand chose a l'anglais