Je mets en vente deux amplis :
- Un Fender Blues Deluxe acheté il y a presque 2 ans, qui vient de revenir d'entretien et retubage.
- Un Hiwatt Little D et Cab WEM (Little D pour David Gilmour), achetés le 20 octobre de cette année 1900€ chez Hiwatt in UK directement, car introuvable ailleurs. (peu de revendeurs ici, et délai de commande impensablement long, plusieurs mois).
Je vends le Fender car depuis que le Hiwatt est arrivé, je n'y touche plus et je vends le Hiwatt car je n'avais pas du tout en prévision de rejouer dans un groupe, mais un projet génialissime vient de tomber et je ne peux le refuser ! Malheureusement, l'ampli faisant 20W, celui-ci ne tiendra pas la route pour le projet dans lequel je m'embarque ... A mon grand regret !
Je vais donc acheter le même mais son grand frère en 50W ou 100W.
Je mets le Blus deluxe en vente à 550€, entretien et retubage venant d'être effectué la semaine dernière et le Hiwatt avec cab à 1600€ au lieu de 1900€ pour seulement 1 mois et demi d'utilisation ! et cela vous évite les mois d'attente
Les deux sont à disposition en Belgique, province de Namur.
J'ai quelques vidéos sur Youtube d'essai avec le Hiwatt, donc n'hésitez pas à demander pour écouter cela !