Ça a l'air vraiment tentant, bon ce qui est sûr c'est que c'est pas de l'entrée de gamme a ce prix là.
Je vous mets le lien vers l'article.
http://fr.audiofanzine.com/yamaha/revst ... embre+2015

Je n'en doute pas...Meuz a écrit :Elles sont jolies. J'aime bien les double cut comme ça.
Par contre dans cette gamme de prix, il y en a tellement d'autres que je pourrais acheter avant celles ci ..

Tout à fait d'accord avec toi!Mister Zombie a écrit :447 € l'entrée de gamme tout en nato, c'est excessif! sinon à partir de 700€ ça devient intéressant.

franck D a écrit :Je pense que la qualité doit être au rendez vous. Manche slip, double cut, pas mal pour pourvoir aller "titiller" les aigus sans difficultéset puis la forme générale est vraiment sympa.

Le Slip taper c'est pas le top, c'est vrai, rien ne vaut le string taper (ok je sors)Mister Zombie a écrit :Je ne suis pas spécialement adepte des manches en slip.franck D a écrit :Je pense que la qualité doit être au rendez vous. Manche slip, double cut, pas mal pour pourvoir aller "titiller" les aigus sans difficultéset puis la forme générale est vraiment sympa.