Vidéo spécial noël façon punk/rock

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Sebu59
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez

Vidéo spécial noël façon punk/rock

Message par Sebu59 »

Salut à tous !
Une nouvelle vidéo spécial noël façon punk/rock cet fois, le tout dans la bonne humeur et la déconnade ^^
Bonne écoute les zikos !!

[youtube]watch?v=SThIXYEiIMU[/youtube]

Et bonne fêtes de fin d'année a tous !!
Modifié en dernier par deny le jeu. 17 déc. 2015 09:40, modifié 1 fois.
Raison : double post

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Prénom : Renato

Re: Vidéo spécial noël façon punk/rock

Message par Martin_Rotsey »

Tino Rossi in your face ! It sucks ! :super:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Message par Guillaume45 »

Sebu59 a écrit :Salut à tous !
Une nouvelle vidéo spécial noël façon punk/rock cet fois, le tout dans la bonne humeur et la déconnade ^^
Excellent, j'adore ... il envoie le paté Santa Claus ! :hehe: :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Guitare : Lag AE300
Prénom : Cedric

Message par Cedricdu05 »

Hoho Happy fuckin' christmas. :hehe:
Trop fort cette version vitaminée de joyeux Noel, tu assures mec. ;)
Et bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX

Topic author
Sebu59
Newbie
Newbie

Message par Sebu59 »

Haha "Tino Rossi in your face " j'adore ^^
Merci à vous pour vos avis les zikos, cela me redonne courage car dernièrement j'avoue que je perdais un peut la motivation, non pas en ce qui concerne ma volonté de joué et tout et tout mais pour les vidéos ...car je me disais que cela représente beaucoup de temps et d'effort pour au final peut de retour.
Même si bien-sur mon bute premier n'est autre que de partager la passion de la musique ainsi que tout cela représente, bon aprés si y a moyen de faire un pti billet et de pouvoir ainsi vivre de sa passion je dis pas non évidemment lol, mais je suis encore loin d'avoir le niveau pour accomplir ce rêve ^^ il faut encore travailler et persévérer comme on dis on a rien sans rien BREF ! lol
Tous ça pour dire que je commence à retrouver la motivation et que c'est grâce à des personne comme vous ;)

Guillaume45
Modérateur
Modérateur

Sebu59 a écrit : Tous ça pour dire que je commence à retrouver la motivation et que c'est grâce à des personne comme vous ;)
Bein, c'est gentil, mais c'est réciproque ... parce qu'en période de boulot pas mal chargée et un peu stressante (tout plein de trucs à boucler avant la fin de l'année), je me suis passé ton Christmas Medley plusieurs fois dans la journée, et ça m'a bien filé la patate ! :gene: :super:
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Prénom : David

Message par Daeron »

Ça envoie le pâté ! Enfin non... le foie gras ! :)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

Cedricdu05
Animateur
Animateur
Guitare : Lag AE300
Prénom : Cedric

Message par Cedricdu05 »

Sebu59 a écrit :Haha "Tino Rossi in your face " j'adore ^^
Merci à vous pour vos avis les zikos, cela me redonne courage car dernièrement j'avoue que je perdais un peut la motivation, non pas en ce qui concerne ma volonté de joué et tout et tout mais pour les vidéos ...car je me disais que cela représente beaucoup de temps et d'effort pour au final peut de retour.
Même si bien-sur mon bute premier n'est autre que de partager la passion de la musique ainsi que tout cela représente, bon aprés si y a moyen de faire un pti billet et de pouvoir ainsi vivre de sa passion je dis pas non évidemment lol, mais je suis encore loin d'avoir le niveau pour accomplir ce rêve ^^ il faut encore travailler et persévérer comme on dis on a rien sans rien BREF ! lol
Tous ça pour dire que je commence à retrouver la motivation et que c'est grâce à des personne comme vous ;)
Hey je pense que tout le monde comprends ce que tu veux dire.
Perso heureusement qu'il y a les potos (garçons et filles hein !? :hehe: ) du forum pour me remotiver quand je n'ai plus le feu sacré.
C'est vrai que c'est dur aussi quand on a pas de guitaristes dans son entourage.
Bref ta vidéo était vraiment sympa, je l'ai même fait écouter a mes gamines qui ont bien kiffé.
Keep rockin Santa from hell :hehe:
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX

SylvGuitar
Newbie
Newbie
Guitare : Hartwick
Ampli : Mesa boogie

Message par SylvGuitar »

Ceci dit, tu as bonne utilisation des bends, c'est bien en place. Et le montage est sympa. :super:

Comme je te comprends concernant la patate à avoir pour tourner une vidéo et rester concentré. Quand quelqu'un d'inconnu laisse un message, ça fait toujours plaisir et redonne de l'élan.
Je viens d'ouvrir un sujet également de vidéos de Noël.

Topic author
Sebu59
Newbie
Newbie

Message par Sebu59 »

Merci ^^ content de pouvoir partager de la bonne humeur ,dites moi j'ai une question bête bien que je m'y connaisse en informatique général je ne sais pas comment on fais les citations dans un forum, vous pouvait m'expliquer vite fait ? merci beaucoup ;)

Guillaume45
Modérateur
Modérateur

Sebu59 a écrit :... je ne sais pas comment on fais les citations dans un forum, vous pouvait m'expliquer vite fait ? merci beaucoup ;)
Une fois que tu es connecté, il faut que tu cliques sur le petit bouton avec une guillemet à droite de la barre d'en-tête du message que tu veux citer. Ca t'ouvre la fenêtre habituelle d'édition, mais le message que tu cites sera dans l'espace de saisie, encadré par des balises (des petits bouts de code entre crochets). Tu peux virer les bouts du message cité que tu ne veux pas garder (pour ne garder que la ou les phrases qui t'intéressent), mais il ne faut surtout pas toucher aux balises (les crochets et ce qu'il y a dedans). Voilou, dis comme ça c'est peut-être pas hyper clair, mais une fois que tu l'aura fait tu t’apercevra que c'est enfantin ! :)

Topic author
Sebu59
Newbie
Newbie

Message par Sebu59 »

Guillaume45 a écrit :il faut que tu cliques sur le petit bouton avec une guillemet à droite de la barre d'en-tête du message que tu veux citer.
Voila ca dois ètre comme ca ^^ merci :super:
Répondre

Retourner vers « Reprises »