salut j aimerai savoir ce que vous penser de eths un groupe pas trop connu mais qui déchire trop
chanson préférer ? membre préférer ?
eths
-
Milouh
- Fan de guitare

- Guitare : Fender CP 60
- Ampli : Fender Superchamp XD
Re: eths
Connais pas, tu peux nous en dire plus ? Site internet, genre de musique, membres...
"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe" Oscar Wilde
Wimusic tout sur la zik'
Wimusic tout sur la zik'
-
dgmkiller
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : cort storm
- Ampli : fender drive
alors eths et un groupe de metal
assez varier il y as deux guitarites 1 bassite un bateur et un chanteuse qui crie comme un mec
pour leurs site tu tape tous simplement eths voila si tu veut une bonne chanson ecoute "pourquoi" pour moi c est la meilleur 
-
MelinSirkisRock
- Newbie

- Guitare : Washburn/Yamaha
- Ampli : Earth Quake/Washburn
J'adooooore ce groupe !!!!!!!
Oui ceux qui n'aiment pas le métal ça va être dur d'aimer vu la voix de la très belle Candice (que j'aime beaucoup^^)
Il y a beaucoup de chansons que j'adore comme Des Cendres, L'instant sourd, V.I.T.R.I.O.L, ou Méléna.
Oui ceux qui n'aiment pas le métal ça va être dur d'aimer vu la voix de la très belle Candice (que j'aime beaucoup^^)
Il y a beaucoup de chansons que j'adore comme Des Cendres, L'instant sourd, V.I.T.R.I.O.L, ou Méléna.
Keep Rockin' ,
Indochine Fan Since 2003,
Love Rock Metal & Blues
Indochine Fan Since 2003,
Love Rock Metal & Blues
-
Neela
- Neophyte de la Guitare

Eths est un groupe que j'aime beaucoup pour diverses raisons.
Tout d'abord, c'est un groupe où la chanteuse maintient très bien le grunt et cela ne me choque pas contrairement à d'autres groupes à voix féminines. Lorsqu'elle passe en voix claire, l'on remarque qu'elle a un très joli timbre
Côté composition, les chansons de Eths sont vraiment à tomber. Il y a un vrai talent de composition et les chansons ressemblent plus à de la poésie dramatique.
Des chansons pas forcément joyeuses qui reflètent la réalité: le viol, la violence, l'anorexie, etc.
Bref, j'aime beaucoup les messages que veut faire passer Eths.
Tout d'abord, c'est un groupe où la chanteuse maintient très bien le grunt et cela ne me choque pas contrairement à d'autres groupes à voix féminines. Lorsqu'elle passe en voix claire, l'on remarque qu'elle a un très joli timbre
Côté composition, les chansons de Eths sont vraiment à tomber. Il y a un vrai talent de composition et les chansons ressemblent plus à de la poésie dramatique.
Des chansons pas forcément joyeuses qui reflètent la réalité: le viol, la violence, l'anorexie, etc.
Bref, j'aime beaucoup les messages que veut faire passer Eths.