J'ai préféré acheter ma mex neuve pour ne pas avoir de mauvaises surprises (au moins)...
Elle m'accompagnera de nombreuses années, du moins j'espère.
Fender strat std mexicaine pour débuter
-
Alain Landry
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender strat.56 CS
- Ampli : '56 tweed Deluxe...
Re: Fender strat std mexicaine pour débuter
Mon vote va à la strat. Plus de possibilités soniques, cependant il faut la travailler plus fort qu'une Gibson afin de l'apprivoiser.
-
Lau75
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender strat std mex
Savez vous qu'elle est l'amélioration d'un Strat mex "special edition" par rapport à une standard?? Mises à part les couleurs pastels et les mécaniques vintage... Les micros sont de meilleur qualité?
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
la qualité de bois est identique, ce qui varie c'est tout ce qui est autour: couleur, accastillage, micros etc...
Les micros seront différents plus ciblés ( 60's 50's, rock...) que sur les Standard mais en terme de qualité tout dépend du prix du modèle: les bois sont identiques mais le reste peut être de meilleure qualité, ou simplement différent, très original etc etc...
Les micros seront différents plus ciblés ( 60's 50's, rock...) que sur les Standard mais en terme de qualité tout dépend du prix du modèle: les bois sont identiques mais le reste peut être de meilleure qualité, ou simplement différent, très original etc etc...