J'ai acheter ma guitare au mois d'août dernier donc 6 mois j'ai jamais pris de cour du tout et j'ai quand même eu un mois de doute ou j'étais à deux doigts de laisser tomber ... Et c'est grâce à un cousin à moi qui est musicien ( saxophoniste) qui m'a remotivé et du coup j'ai repris avec panache !!
J'ai un livre avec les accords et grâce au vidéo YouTube et au site galagomusic je prograisser à ma vitesse .
En ce moment je buche les accords je prend une feuille j'écris 3 accords et je les joues , je j'invente une rythmique et je pose mes accords dessus et je joue en boucle j'usqua que ce soient naturel et surtout que je les est mémorisé !
Je connais cela :
La mineur
Mi majeur
Mi mineur
La majeur
Fa majeur 7
Do majeur
Ré mineur
Sol majeur
La majeur 7
Do majeur 7
Si 7eme
Si mineur 7
Mi mineur 7
La mineur 6
Fa majeur 6
Si mineur 6
Ré mineur 7
Mi majeur 7 em
Sol sus 4
Sol majeur 6
Voilà aussi je créé ... Enfin j'essaye de composé mes propres morceaux je préfère , bon c'est pas encore des super truc mais bon j'aime bien ESSAYER de composer !! Car à la base avant je composer de la musique électronique sur boite à rhytme sampleur et ordi ( ableton live ,reason) j'écris des poème aussi ... Beaucoup mais bon on s'en fou !!!
Voilà si il y a des profs de guitare ici vous pouvez me dire si vous avez des techniques d'apprentissage ou autre
Merci et au passage je trouve ce forum super j'y est beaucoup appris en lisant !!