Bonjour à tous,
Je commence la présentation de mes compos pour guitare classique par trois pièces pour 3 guitares - les trois amis - - Cali trio - Célinabossa - l'ensemble forme un petit voyage en Amérique du Sud.
Je mettrai d'autres pièces de temps à autre
Bonne écoute
Laurent
Compositions Cinus Laurent
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
laurentguitare
Topic author - Newbie

- Guitare : Estève
Compositions Cinus Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
laurentguitare
Topic author - Newbie

- Guitare : Estève
Re: Compositions Cinus Laurent
Bonjour à tous,
Voici encore quelques une de mes pièces pour guitare.
La suite irlandaise n°2 est composée d'un air lent suivie de deux réels, les 3 mélodies sont traditionnelles et j'ai fait l’arrangement pour guitare solo en accordage standard.
Bonne écoute
Laurent
Voici encore quelques une de mes pièces pour guitare.
La suite irlandaise n°2 est composée d'un air lent suivie de deux réels, les 3 mélodies sont traditionnelles et j'ai fait l’arrangement pour guitare solo en accordage standard.
Bonne écoute
Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Gwen Armor
- Maitre Guitariste

- Guitare : Y'en a...
Re: Compositions Cinus Laurent
Salut Laurent,
Je pense que tu dois pouvoir lier tes fichiers directement à un player qui s'affiche dans ton topic. Il y a une balise Mp3 prévue exprès je crois.
Cela fait des manips + simples en 1 clic pour écouter. Et ce sera plus attractif.
Si tu ne trouves pas, contacte un modo en MP, il t'expliquera
Je pense que tu dois pouvoir lier tes fichiers directement à un player qui s'affiche dans ton topic. Il y a une balise Mp3 prévue exprès je crois.
Cela fait des manips + simples en 1 clic pour écouter. Et ce sera plus attractif.
Si tu ne trouves pas, contacte un modo en MP, il t'expliquera