Les 3 instructeurs ont mis leur note et commentaires
Retour de Darius Wave
Oh Mec ! C'est du sérieux ! J'adore ta dynamique et oui! oui! oui!
Dans cette prise tu as un parfait son blues avec des petits licks savoureux.
Avec ce type de lecon on ne peut pas juger le sens du rythme de façon sévère.
Mais il y a quelques détails qui manquent par rapport à l'original. Regarde à 0.27 il y a un slide legato
qui manque.Dans l'ensemble ton touché est bon et mérite une excellente note. Bien joué.
Message original
Retour de Ben Higgins
Salut
C'est super, certainement une de vos meilleures prestation. Nous pouvons entendre et voir que
vous y avais mis beaucoup d'effort. Le tirant 11-52 ne facilite pas la chose
les Vibratos et bends sont agréables et puissants. Nous vous avons reproché dans le passé un jeu trop doux,
mais vous attaquez cette leçon avec plus de confiance et c'est bien comme ça. Parfois vous devez être doux,
mais parfois vous devez aussi attaquez plus durement et tirer le jus de chaque note.
Je voudrais entendre juste un peu plus d'attaque et de poigne dans votre son. Le preset que vous utilisez
est très bon, mais reste très lisse et ce n'est pas aussi intense que le son de Chris. Le son est très personnel
et il ne doit pas être forcément le même que la leçon, mais quand vous vous retranchez pour attaquez
des notes plus durement il devrait vous donner un peu plus de mordant.
Cela pourrait être une combinaison de votre son et votre jeu lui-même, afin d'alterner entre joie et agressivité
Vous commencerez probablement à obtenir ce mordant aiguisé dans votre jeu de toute façon.
Beau travail, bien joué
Message original
Retour de Gabriel Leopardi
Salut MisterM !
J'ai partagé mes pensées de cette leçon sur la section mentor, mais de nouveau, comme Ben et Darius ont dit,
ceci est un très bonne prestation. Vous partagez toujours de bonnes prises sur le "REC" mais celle-ci a une sensation
supplémentaire qui montre combien vous travaillez sur votre jeu. Très bon travail!
Travaillez sur les détails et voiyez si vous ne préfériez pas changer vos cordes pour un tirant plus souple
afin de vous assurer plus de confort avec les bends et vibratos. Continuez ce travail acharné!
Message original