Salut à tous,
Je suis à la recherche des vrais accords de "Locataire", ceux que JLA utilisent vraiment.
Les tablatures proposées sur le net ne correspondent pas du tout, toutes les vidéos de concert que je possède de JLA (je suis un fan, lol) le confirment.
Ai réussi à déchiffrer quelques accords à partir de ces vidéos mais il m'en manque encore et c'est assez long.
Avec un groupe de jeunes collégiens nous avons décider de reproduire ce morceau le plus fidèlement possible pour une représentation qui va bientôt avoir lieu.
Existe-t-il donc un excellent guitariste capable de nous aider ?
Merci d'avance.
Jean Louis Aubert URGENT
Re: Jean Louis Aubert URGENT
Salut
Peux -tu me donner son 1er accord ,je vais regarder ce soir ,en rentrant du boulot !
Peux -tu me donner son 1er accord ,je vais regarder ce soir ,en rentrant du boulot !
Salut
Je suis en pétard.
Quand on demande un renseignement,la moindre des politesses ,serait de suivre son poste.Alors ,qu'es-ce que tu fout

Je suis en pétard.
Quand on demande un renseignement,la moindre des politesses ,serait de suivre son poste.Alors ,qu'es-ce que tu fout
-
Milouh
- Fan de guitare

- Guitare : Fender CP 60
- Ampli : Fender Superchamp XD
c'est pas si grave tu ne perd rien dans l'histoireguy tare a écrit :Salut
Je suis en pétard.
Quand on demande un renseignement,la moindre des politesses ,serait de suivre son poste.Alors ,qu'es-ce que tu fout![]()
"La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe" Oscar Wilde
Wimusic tout sur la zik'
Wimusic tout sur la zik'
Salut
C'est vrai que je ne perd rien,mais il y a la volonté de rendre service,et là c'est chi...
Enfin c'est comme ça .bonne journée
C'est vrai que je ne perd rien,mais il y a la volonté de rendre service,et là c'est chi...
Enfin c'est comme ça .bonne journée